Passer au contenu

Multivitamines progressives HOMMES 50+, 120 VCaps

Sale Sale
Prix d'origine $34.95 CAD
Prix d'origine $34.95 CAD - Prix d'origine $34.95 CAD
Prix d'origine $34.95 CAD
Prix actuel $29.99 CAD
$29.99 CAD - $29.99 CAD
Prix actuel $29.99 CAD

Progressif Multi Hommes 50+, 120 VCaps

Vieillissez en beauté avec Progressive Multi Men 50+, votre armure nutritionnelle tout-en-un

  • Formule améliorée : améliorée pour se concentrer sur les besoins des hommes actifs de 50 ans et plus
  • Nutrition complète : Formulé pour répondre à 100 % des besoins quotidiens en vitamines de Santé Canada pour les hommes de plus de 50 ans.
  • Soutien ciblé : amélioré avec du palmier nain, du fenugrec, de la maca et plus encore pour des soins spécifiques à l'âge.
  • Bien-être holistique : Aide à la fonction immunitaire, à la santé des articulations et au soutien musculaire et osseux.
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80119135

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Source Certified

Products available at SupplementSource.ca are sourced directly from brands or authorized distributors in Canada or the United States. Products are stored and shipped directly from our climate-controlled warehouse. SupplementSource.ca does not allow 3rd-party resellers on its website.


Vieillir ne devrait jamais signifier ralentir ; cela devrait signifier devenir plus sage, plus fort et accepter de nouvelles possibilités. C'est là qu'intervient Progressive Multi Men 50+. Spécialement conçue pour répondre aux besoins nutritionnels des hommes de plus de 50 ans, cette multivitamine est plus qu'un simple supplément ; c'est une étape proactive vers le maintien de votre vigueur de jeunesse et de votre bien-être.

Ce mélange reformulé ne vous apporte pas seulement une dose quotidienne de vitamines ; il intègre également un complexe de nutriments de soutien destinés aux besoins spécifiques des hommes à mesure qu'ils vieillissent. Du palmier nain au fenugrec en passant par le curcuma et la CoQ10, chaque ingrédient a été soigneusement sélectionné pour soutenir la fonction immunitaire, soulager les douleurs et inflammations articulaires et renforcer la santé musculaire et osseuse. Avec Progressive Multi Men 50+, vous ne vous contentez pas de survivre à vos années d'or, vous vous épanouissez.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
B
Benoit G.
Satisfied

Complète vitamins . Helped me regain my shape

B
Benoit G.
Satisfied

Complète vitamins . Helped me regain my shape

Skip to content
Save 20% Site Wide* + Free Shipping on Orders > $99
Save 20% Site Wide* + Free Shipping on Orders > $99

Progressive MULTIVITAMIN MEN 50+, 120 VCaps

Sale Sale
Original price $34.95 CAD
Original price $34.95 CAD - Original price $34.95 CAD
Original price $34.95 CAD
Current price $29.99 CAD
$29.99 CAD - $29.99 CAD
Current price $29.99 CAD

Progressive Multi Men 50+, 120 VCaps

Age Gracefully with Progressive Multi Men 50+, Your All-in-One Nutritional Armour

  • Improved Formula: Enhanced to focus on the needs of active men 50+
  • Complete Nutrition: Formulated to meet 100% of Health Canada's daily vitamin needs for men over 50.
  • Targeted Support: Enhanced with Saw Palmetto, Fenugreek, Maca, and more for age-specific care.
  • Holistic Wellness: Aids in immune function, joint health, and muscle and bone support.
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80119135

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.


Aging should never mean slowing down; it should mean becoming wiser, stronger, and embracing new possibilities. That's where Progressive Multi Men 50+ steps in. Specifically crafted to meet the nutritional requirements of men over 50, this multivitamin is more than just a supplement; it's a proactive step towards maintaining your youthful vigor and well-being.

This reformulated blend doesn't just give you a daily dose of vitamins; it also incorporates a complex of supporting nutrients aimed at men's specific needs as they age. From Saw Palmetto and Fenugreek to Turmeric and CoQ10, every ingredient has been carefully selected to support immune function, relieve joint pain and inflammation, and bolster muscle and bone health. With Progressive Multi Men 50+, you're not just surviving through your golden years—you're thriving.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
B
Benoit G.
Satisfied

Complète vitamins . Helped me regain my shape

B
Benoit G.
Satisfied

Complète vitamins . Helped me regain my shape