Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

Huile de poisson OMEGESSENTIAL+D3 progressive, 120 gélules

Sale Sale
Prix d'origine $26.95 CAD
Prix d'origine $26.95 CAD - Prix d'origine $26.95 CAD
Prix d'origine $26.95 CAD
Prix actuel $22.99 CAD
$22.99 CAD - $22.99 CAD
Prix actuel $22.99 CAD

Huile de poisson progressive OmegEssential +D

Huile de poisson OmegEssential +D : améliorez votre bien-être grâce à la puissance et au soleil

  • Mélange haute puissance : 1 000 mg d'EPA et 550 mg de DHA, plus 1 000 UI de vitamine D.
  • Rapport équilibré 2:1 : soutient la santé cardiovasculaire, l’acuité mentale et bien plus encore.
  • Distillation moléculaire : huile de poisson pure, sans contaminants, au goût propre et agréable.
  • Certifié IFOS : garantit la pureté et la puissance avec la plus haute note CINQ étoiles.
  • Approvisionnement durable : pêché de manière responsable au large des côtes du Pérou, préservant les écosystèmes marins.
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80035292

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

L’huile de poisson progressive OmegEssential +D est votre base pour un bien-être quotidien. Ce mélange très puissant offre non seulement les avantages de 1 000 mg d'EPA et 550 mg de DHA, mais introduit également la vitamine du soleil : 1 000 UI de vitamine D. Le rapport équilibré de 2:1 soutient la santé cardiovasculaire, l'acuité mentale et bien plus encore.

Découvrez la pureté de la distillation moléculaire, garantissant un goût propre et agréable sans contaminants indésirables. Faites confiance à la certification IFOS, garantissant la note CINQ étoiles la plus élevée pour la pureté et la puissance. Ce supplément va au-delà, en infusant des antioxydants supplémentaires pour protéger et préserver sa haute puissance de l’oxydation.

La durabilité est primordiale. Les poissons utilisés sont pêchés de manière responsable au large des côtes du Pérou, conformément au code de conduite de la FAO pour une pêche responsable. L'engagement du gouvernement péruvien dans la gestion de la pêche garantit la préservation des ressources marines et de la biodiversité, ce qui lui a valu le titre de « Meilleur au monde » en matière de durabilité en 2008.

Améliorez votre bien-être avec l'huile de poisson OmegEssential +D, où la puissance rencontre le soleil et où la durabilité embrasse votre parcours de santé.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
J S.
My favourite fish oil

I like this one because it comes with added d3, perfect for the winter

R
Ross
For my everyday essentials

Increased in energy and mood in most days once i used it consistently

Skip to content

Progressive OMEGESSENTIAL+D3 FISH OIL, 120 Softgels

Sale Sale
Original price $26.95 CAD
Original price $26.95 CAD - Original price $26.95 CAD
Original price $26.95 CAD
Current price $21.99 CAD
$21.99 CAD - $21.99 CAD
Current price $21.99 CAD

Progressive OmegEssential Fish Oil +D

OmegEssential Fish Oil +D: Elevate Your Well-Being with Power and Sunshine

  • High Potency Blend: 1000mg EPA & 550mg DHA, plus 1000 IU Vitamin D.
  • Balanced 2:1 Ratio: Supports cardiovascular health, mental acuity, and more.
  • Molecular Distillation: Pure, contaminant-free fish oil with a clean, pleasant taste.
  • IFOS Certified: Guarantees purity & potency with the highest FIVE-star rating.
  • Sustainable Sourcing: Responsibly caught off Peru's coast, preserving marine ecosystems.
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80035292

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Source Certified

Products available at SupplementSource.ca are sourced directly from brands or authorized distributors in Canada or the United States. Products are stored and shipped directly from our climate-controlled warehouse. SupplementSource.ca does not allow 3rd-party resellers on its website.

Progressive OmegEssential Fish Oil +D is your foundation for daily well-being. This high-potency blend not only delivers the benefits of 1000mg EPA & 550mg DHA but also introduces the sunshine vitamin—1000 IU Vitamin D. The balanced 2:1 ratio supports cardiovascular health, mental acuity, and more.

Experience the purity of molecular distillation, ensuring a clean, pleasant taste without unwanted contaminants. Trust in the IFOS certification, securing the highest FIVE-star rating for purity and potency. This supplement goes beyond, infusing additional antioxidants to protect and preserve its high potency from oxidation.

Sustainability is paramount. The fish used are responsibly caught off the coast of Peru, adhering to the FAO code of conduct for responsible fishing. The Peruvian government's commitment to managing fisheries ensures the preservation of marine resources and bio-diversity, earning them the title of having the "Best in the World" sustainability in 2008.

Elevate your well-being with OmegEssential Fish Oil +D—where power meets sunshine, and sustainability embraces your health journey.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
J S.
My favourite fish oil

I like this one because it comes with added d3, perfect for the winter

R
Ross
For my everyday essentials

Increased in energy and mood in most days once i used it consistently