Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

BOUTEILLE SHAKER PARFAITE AVEC LOGO SS.ca, 828 ml

Prix d'origine $14.95 CAD
Prix d'origine $14.95 CAD - Prix d'origine $14.95 CAD
Prix d'origine $14.95 CAD
Prix actuel $4.99 CAD
$4.99 CAD - $4.99 CAD
Prix actuel $4.99 CAD

Bouteille shaker parfaite ACTIV avec logo SS.ca

Améliorez votre expérience de salle de sport avec le shaker ACTIV SS.ca et Allmax avec la technologie de mélange Actionrod !

  • Double image de marque : présentez le logo SupplementSource.ca d'un côté et le logo Allmax Nutrition de l'autre. Une collaboration qui représente la qualité et la performance.

  • Code QR SS.ca : Un accès rapide aux achats est à portée de main grâce au code QR SS.ca. Numérisez, magasinez et alimentez vos entraînements en toute transparence.

  • Corps givré, haut bleu : élégant et fonctionnel, le corps givré avec un haut bleu ajoute une touche de sophistication à votre équipement de sport.

  • Poignée intégrée : Manipulation sans tracas avec une poignée intégrée. Profitez d'une prise confortable à deux doigts, ce qui en fait votre fidèle compagnon pendant les entraînements.

  • Technologie de mélange ActionRod : dites adieu aux grumeaux ! La technologie révolutionnaire ActionRod garantit un mélange parfaitement lisse à chaque fois, améliorant ainsi votre expérience de consommation.

  • Sans BPA : donnez la priorité à votre santé avec des matériaux sans BPA, garantissant la longévité de votre shaker.

  • Garantie 100 % étanche : Fini les déversements accidentels ! Nous tenons notre promesse avec une garantie imbattable 100 % étanche, vous offrant une tranquillité d'esprit pendant vos entraînements.

  • Passe au lave-vaisselle (étagère supérieure) : un nettoyage facile est indispensable. Ce shaker passe au lave-vaisselle, ce qui facilite l'entretien après l'entraînement.

Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est :

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Présentation du compagnon de gym idéal – la bouteille Perfect Shaker avec les logos SupplementSource.ca et Allmax Nutrition. Plus qu'un simple shaker, il est conçu pour un confort et une efficacité ultimes. Entrez dans la salle de sport en toute confiance, sachant que votre shaker ACTIV SS.ca et Allmax Cross-Branded est là pour vous soutenir dans votre parcours de remise en forme. Ce n'est pas seulement un shaker ; c'est l'innovation qui rencontre la performance pour une expérience d'entraînement ultime !

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content
Save 20% Site Wide* + Free Shipping on Orders > $99
Save 20% Site Wide* + Free Shipping on Orders > $99

SS.ca LOGO PERFECT SHAKER BOTTLE, 828ml

Original price $14.95 CAD
Original price $14.95 CAD - Original price $14.95 CAD
Original price $14.95 CAD
Current price $4.99 CAD
$4.99 CAD - $4.99 CAD
Current price $4.99 CAD

SS.ca Logo ACTIV Perfect Shaker Bottle

Elevate Your Gym Experience with the SS.ca and Allmax Cross-Branded ACTIV Shaker with Actionrod Mixing Technology!

  • Dual Branding: Showcase the SupplementSource.ca logo on one side and the Allmax Nutrition logo on the other. A collaboration that represents quality and performance.

  • SS.ca QR Code: Quick shopping access is at your fingertips with the SS.ca QR code. Scan, shop, and fuel your workouts seamlessly.

  • Frosted Body, Blue Top: Stylish and functional, the frosted body with a blue top adds a touch of sophistication to your gym gear.

  • Integrated Handle: Hassle-free handling with an integrated handle. Enjoy a comfortable two-finger grip, making it your trusty sidekick during workouts.

  • ActionRod Mixing Technology: Say goodbye to clumps! The groundbreaking ActionRod Technology ensures a perfectly smooth blend every time, enhancing your drinking experience.

  • BPA-Free: Prioritize your health with BPA-free materials, ensuring the longevity of your shaker.

  • 100% Leak-Proof Guarantee: No more accidental spills! We stand by our promise with an unbeatable 100% leak-proof guarantee, giving you peace of mind during your workouts.

  • Dishwasher Safe (Top Shelf): Easy cleanup is a must. This shaker is top-shelf dishwasher safe, making post-workout maintenance a breeze.

Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is:

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Introducing the perfect gym companion – the Perfect Shaker Bottle with the SupplementSource.ca and Allmax Nutrition logos. More than just a shaker, it's designed for ultimate convenience and efficiency. Step into the gym with confidence, knowing your SS.ca and Allmax Cross-Branded ACTIV Shaker is there to support your fitness journey. It's not just a shaker; it's innovation meeting performance for the ultimate workout experience!

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)