Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

Ward Smelling Salts SELS ODEUR DE HOCKEY, 32g

Sale Sale
Prix d'origine $19.95 CAD
Prix d'origine $19.95 CAD - Prix d'origine $19.95 CAD
Prix d'origine $19.95 CAD
Prix actuel $16.99 CAD
$16.99 CAD - $16.99 CAD
Prix actuel $16.99 CAD

Sels odorants de hockey

Ouvrez, inspirez, dominez !

  • Boost d'énergie rapide : conçu pour fournir un regain d'énergie rapide et améliorer la vigilance, parfait pour les joueurs de hockey et les athlètes.
  • Taille portable : le récipient de 32 g est compact et facile à transporter, ce qui le rend pratique pour une utilisation en déplacement pendant les jeux ou les entraînements intenses.
  • Arôme stimulant : présente un arôme revigorant pour éveiller vos sens et vous garder concentré pendant les moments cruciaux.
  • Formule fiable : les sels odorants Ward sont fabriqués avec une formule fiable pour garantir des résultats cohérents et efficaces.
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est :

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Les sels odorants de hockey sont spécialement formulés pour rester puissants par temps froid. Historiquement, de nombreuses marques n’ont pas réussi à performer dans des climats plus froids, limitant ainsi leur attrait auprès des joueurs de hockey. Pourtant, 97 % des joueurs de la LNH ont essayé ou utilisent actuellement des sels odorants, ce qui indique un niveau de popularité et d'utilisation important au hockey.

Les sels odorants de hockey Ward's sont les seuls fabriqués pour les conditions froides et sont jusqu'à 3 fois plus puissants que les ampoules à pression traditionnelles à usage unique. De plus, une seule bouteille peut être utilisée plus de 100 fois, ce qui réduit les coûts de plus de moitié et offre des avantages pour l'équipe, car elle peut être partagée entre plusieurs joueurs.

Les sels odorants de Ward sont expédiés « non activés » afin de préserver leur force. Ajoutez une cuillère à café (5 ml) d'eau et découvrez des sels odorants de première qualité qui restent puissants pendant des mois. Un seul ajout d’eau suffit ! Notre produit est incroyablement puissant, alors respectez les instructions sur la bouteille. Notre bouteille hermétique est conçue pour optimiser la durée de vie des sels. Bénéficiez de notre formule économique et longue durée. Nous garantissons que nos sels sont d'une puissance inégalée avec une garantie de remboursement à 100 %.

Patinez plus vite, tirez plus fort et remportez la victoire !

REMARQUE : les sels odorants sont destinés à être sentis et NON consommés. Ne pas manger.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content
Allmax + RedCon1 Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99
Allmax + RedCon1 Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99

Ward Smelling Salts HOCKEY SMELLING SALTS, 32g

Your Price: $16.96 CAD$15.96 CAD

Original price $19.95 CAD - Original price $19.95 CAD
Original price
$19.95 CAD
$19.95 CAD - $19.95 CAD
Current price $19.95 CAD

Hockey Smelling Salts

Open, Inhale, Dominate!

  • Quick Energy Boost: Designed to provide a rapid energy boost and enhance alertness, perfect for hockey players and athletes.
  • Portable Size: The 32g container is compact and easy to carry, making it convenient for on-the-go use during games or intense workouts.
  • Stimulating Aroma: Features a invigorating aroma to awaken your senses and keep you focused during crucial moments.
  • Reliable Formula: Ward Smelling Salts are crafted with a reliable formula to ensure consistent and effective results.
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is:

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Hockey Smelling Salts are specifically formulated to remain potent in cold temperatures. Historically, many brands have failed to perform in colder climates, limiting their appeal to hockey players. Yet, 97% of NHL players have tried or currently use smelling salts - indicating a significant level of popularity and usage in hockey.

Ward's Hockey Smelling Salts are the only ones made for cold conditions and are up to 3x stronger than traditional single-use snap ampules. Plus, a single bottle can be used over 100 times, reducing costs by more than half and offering team-friendly benefits, as it can be shared amongst multiple players.

Ward Smelling Salts are shipped "unactivated" so as to preserve their strength. Add one teaspoon (5ml) of water, and experience top-tier smelling salts that stay potent for months. One water addition is all it takes! Our product is unbelievably powerful, so adhere to the directions on the bottle. Our airtight bottle is crafted to optimize the lifespan of the salts. Benefit from our cost-effective, long-lasting formula. We guarantee that our salts are unrivaled in potency with a 100% money back guarantee. 

Skate faster, shoot harder, and achieve victory!

NOTE - smelling salts are meant to be smelled NOT consumed.  Do NOT eat.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)