Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

Poignées Fat Gripz

Célébré et mis au travail par toutes les publications de fitness et professionnels sous le soleil, Fat Gripz maximise l'efficacité de vos entraînements, en développant plus rapidement des muscles plus gros. Depuis des décennies, les Fat Gripz sont conçus pour les amateurs de gym qui souhaitent entraîner leurs bras plus...

Célébré et mis au travail par toutes les publications de fitness et professionnels sous le soleil, Fat Gripz maximise l'efficacité de vos entraînements, en développant plus rapidement des muscles plus gros. Depuis des décennies, les Fat Gripz sont conçus pour les amateurs de gym qui souhaitent entraîner leurs bras plus efficacement. Né de la nécessité, cette idée innovante a commencé lorsque les haltérophiles ont réalisé que l'augmentation de l'épaisseur de leurs barres travaillait leurs bras à un niveau plus profond. Achetez votre Fat Gripz sur SupplementSource.ca et transformez votre entraînement avec un entraînement à barres épaisses.

Produits Fat Gripz populaires

Entraînez-vous comme un soldat ou un athlète d'élite avec Fat Gripz. Ces équipements de gym abordables remplacent l'alternative très coûteuse consistant à acheter des haltères et des barres de traction sur mesure. Les produits Fat Gripz sont conçus pour durer, et ils sont conçus pour cibler les couches les plus profondes de vos muscles afin de créer cet effet d'entraînement à ne pas manquer que vous voyez chez les athlètes olympiques et les fanatiques de fitness professionnels.

Fat Gripz PRO

Obtenez de plus gros biceps avec Fat Gripz Pro - le moyen éprouvé d'ajouter rapidement du volume à vos bras. À 2,25 pouces, le Fat Gripz Pro est la taille de départ recommandée pour l'haltérophile moyen. Considérez Fat Gripz comme la clé pour transformer toutes ces boucles et tractions en bras avec la taille et la définition que vous pouvez vraiment voir. En augmentant l'épaisseur de vos barres avec ces poignées faciles à utiliser et à prix compétitif, vous sentirez instantanément la différence qu'un plus grand diamètre fait pour vos entraînements de bras.

Fat Gripz EXTRÊME

Si vous avez déjà vu les avantages incroyables de l'utilisation du Fat Gripz original et que vous êtes prêt à aller (et à grandir !) au-delà de vos gains actuels, mettez Fat Gripz Extreme à l'épreuve. Offrant une augmentation impressionnante de 2,75 pouces de diamètre extérieur, ces poignées sont destinées aux athlètes de compétition et aux haltérophiles chevronnés qui recherchent un entraînement vraiment stimulant. Ces poignées sont destinées à ceux qui maîtrisent déjà la version pro, alors assurez-vous d'y aller lentement et assurez-vous de bien faire avec votre corps et votre niveau d'expérience.

Magasinez les produits Fat Gripz

Vous ne savez toujours pas si vous souhaitez intégrer Fat Gripz à vos gains ? Ne vous contentez pas de nous croire sur parole quant à leur efficacité. Les accessoires de fitness Fat Gripz ont été célébrés par les experts du fitness du monde entier. Obtenez des résultats primés avec ces constructeurs musculaires sans risque. Achetez votre Fat Gripz aujourd'hui via SupplementSource.ca et prenez ce raccourci éprouvé et infaillible pour des bras plus forts tout en bénéficiant de la livraison rapide et GRATUITE sur certaines commandes.

Filtres

Cette collection est vide

Afficher tous les produits

Skip to content
Scratch & Dent Sale - Save BIG on Imperfect Supps + Free Shipping on Orders > $99
Scratch & Dent Sale - Save BIG on Imperfect Supps + Free Shipping on Orders > $99

Fat Gripz Bar Grips

Celebrated and put to work by every fitness publication and professional under the sun, Fat Gripz maximizes the effectiveness of your workouts, building bigger muscles faster. Around for decades, Fat Gripz are designed for gym-goers who are eager to train their arms more efficiently. Bred from necessity, this innovative idea...

Celebrated and put to work by every fitness publication and professional under the sun, Fat Gripz maximizes the effectiveness of your workouts, building bigger muscles faster. Around for decades, Fat Gripz are designed for gym-goers who are eager to train their arms more efficiently. Bred from necessity, this innovative idea began when lifters realized that increasing the thickness of their bars worked their arms on a deeper level. Shop your Fat Gripz at SupplementSource.ca and transform your workout with thick bar training.

Popular Fat Gripz Products

Train like a soldier or an elite athlete with Fat Gripz. These affordable pieces of gym equipment replace the very expensive alternative of purchasing custom-made dumbbells and pull-up bars. Fat Gripz products are designed to last, and they are designed to target the deepest layers of your muscles to create that can’t-miss ripple effect you see in Olympic athletes and professional fitness fanatics.

Fat Gripz PRO

Get bigger biceps with Fat Gripz Pro – the proven way to add bulk to your arms fast. At 2.25 inches, the Fat Gripz Pro is the recommended starting size for the average weightlifter. Consider Fat Gripz the key to transforming all those curls and pull-ups into arms with the size and definition you can really see. By increasing the thickness of your bars with these easy-to-use, competitively priced grips, you will instantly feel the difference a greater diameter makes for your arm workouts.

Fat Gripz EXTREME

If you have already seen the incredible benefits of using the original Fat Gripz and are ready to go (and grow!) beyond your current gains, put Fat Gripz Extreme to the test. Offering an impressive 2.75-inch increase in outside diameter, these grips are for competitive athletes and seasoned weightlifters who are looking for a really challenging workout. These grips are meant for those who have already mastered the pro version, so be sure to take it slow and ensure you are doing right by your body and experience level.

Shop Fat Gripz Products

Still not sure if you want to incorporate Fat Gripz into your gains? Don’t just take our word for how effective they are. Fat Gripz fitness accessories have been celebrated by fitness experts worldwide. Get award-winning results with these risk-free muscle builders. Shop for your Fat Gripz today via SupplementSource.ca and take this proven, foolproof shortcut to stronger arms while benefitting from fast, FREE shipping on select orders.

 

 

 

Filters

This collection is empty

View all products