Scoop of creatine on a countertop

Comment fonctionne la créatine ?

La créatine est le meilleur ami super chargé des amateurs de gym qui cherchent à développer leurs muscles et à améliorer leur condition physique générale. Ce puissant supplément est l'un des plus populaires dans le monde du fitness, et avec trois acides aminés puissants et une tonne de bienfaits pour la force et l'endurance, nous comprenons pourquoi. Chez SupplementSource.ca, nous aimons connecter nos clients avec de la créatine de haute qualité qui correspond à leurs objectifs de fitness personnalisés, afin que vous puissiez obtenir la pompe et la puissance que vous recherchez.

Qu'est-ce que la créatine ?

La créatine combine trois acides aminés naturels différents : l'arginine, la glycine et la méthionine. Ces trois acides aminés sont des éléments constitutifs essentiels des fibres musculaires et non seulement ils développent de nouvelles fibres musculaires, mais ils aident également à réparer les muscles qui ont été endommagés. Lorsque vous prenez de la créatine, le supplément pénètre dans le corps et se lie aux molécules de phosphate. Ce processus aide à générer de l'ATP (adénosine triphosphate), qui fournit de l'énergie au corps. Une fois cette énergie épuisée par le corps, elle se transforme en ADP (adénosine di-phosphate).

Qu'est-ce qu'ADP ?

L'ADP ne sert plus vraiment à rien - à moins qu'il ne soit retransformé en ATP. C'est là qu'intervient le pouvoir impressionnant de la créatine. En se liant aux molécules de phosphate, la créatine transforme l'ADP en ATP énergisant et permet à votre corps d'utiliser davantage de cette excellente substance. Cela signifie que vous pouvez vous entraîner plus dur sans vous fatiguer. En plus d'augmenter votre source d'ATP, la créatine hydrate également vos cellules musculaires. Cela aide les protéines à synthétiser et à créer plus de fibres musculaires. De plus, grâce à l'attrait de l'hydratation, vos muscles peuvent paraître plus gros. C'est un gagnant/gagnant.

La créatine est-elle aussi sûre que bénéfique ?

Contrairement aux stéroïdes, avec lesquels la créatine est parfois confondue, la créatine est un composé déjà produit par le corps. Il n'est pas non plus synthétisé en laboratoire, il a donc généralement tendance à être très bien toléré par les personnes qui l'utilisent. De nombreuses études de recherche ont été menées sur les avantages et les risques de la créatine et, jusqu'à présent, tout va bien. Bien que certaines personnes aient tendance à avoir des maux d'estomac en prenant de la créatine, c'est généralement lorsqu'elles en font trop à jeun.

Achetez de la créatine sur SupplementSource.ca et obtenez de meilleurs résultats plus rapidement

Nous comprenons que vous êtes impatient de voir des résultats, c'est pourquoi chez SupplementSource.ca, nous fournissons les meilleurs produits de créatine sur le marché. Boostez votre routine actuelle avec les suppléments de créatine de SupplementSource.ca.

[time] minutes ago, from [location]
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré.
ico-collapse
0
vu récemment
ic-cross-line-top
Haut
ic-expand
ic-cross-line-top