Should I Take BCAA Every Day? A Supplement Dosage Guide | SupplementSource.ca

Dois-je prendre des BCAA tous les jours ? Un guide de dosage de supplément

Dois-je prendre des BCAA tous les jours ? Un guide de dosage de supplément

Les acides aminés à chaîne ramifiée ou BCAA sont de plus en plus demandés de jour en jour et sont même devenus un rival de la protéine WHEY dans le domaine des suppléments de fitness. Mais ce n'est pas sans raison puisqu'il a été prouvé que les BCAA stimulent l'exercice, l'humeur et la construction musculaire. Un tiers des protéines du tissu musculaire de notre corps provient de la leucine, de la valine et de l'isoleucine, ou des trois acides aminés essentiels contenus dans les suppléments de BCAA. 


Une fois qu'on a distingué ce qu'ils sont, une autre question se pose : Dois-je prendre des BCAA tous les jours ? Oui, la prise quotidienne du supplément est recommandée, quel que soit l'objectif que vous souhaitez atteindre. Mais, d'autres questions se posent également : Quand prendre des BCAA ? Quels sont les dosages de suppléments recommandés ? Ce sont les motifs derrière notre guide de dosage complet qui répond à toutes les questions qu'un amateur de fitness pourrait avoir sur les suppléments de BCAA.


Pourquoi faut-il prendre des BCAA ? Parce que notre corps ne produit pas ses propres acides aminés, dont il a besoin. Au contraire, l'apport alimentaire est nécessaire pour les obtenir. Au cours des dernières années, un moyen plus pratique de consommation est apparu, à savoir les suppléments. Cela signifie que si vous cherchez un moyen de tirer le meilleur parti de votre entraînement, les BCAA sont la solution.

Fille faisant un shake protéiné

Qui devrait prendre des BCAA ?

La réponse à cette question est simple, et c'est tout le monde. On peut consommer des BCAA lors de l'exercice, en particulier pendant l'entraînement d'endurance, la musculation, l'athlétisme ou tout autre type d'exercice de fitness. Ces additifs devraient nourrir vos muscles, construire leur masse et les réparer.

Mais les avantages ne s'arrêtent pas là. Ils diminuent également les douleurs musculaires et aident le système immunitaire.


Tout le monde peut prospérer en prenant des BCAA, en particulier les athlètes ayant des régimes restrictifs qui ne fournissent pas suffisamment d'acides aminés au corps. Notre article répondra aux questions courantes auxquelles de nombreux utilisateurs sont confrontés.

 

Comment prendre des BCAA ?

BCAA, tout comme de nombreux autres suppléments sur le marché, est disponible avec des concentrations distinctes et sous de nombreuses formes différentes. Chaque produit a son propre ensemble d'instructions et de directives que l'utilisateur est tenu de suivre. Ainsi, faites très attention au dosage recommandé de votre produit, qui doit être visible sur la boîte.


Vous pouvez prendre vos BCAA sous forme de comprimés ou de poudre, avec des saveurs ajoutées ou sans saveur. Prenez vos comprimés avec de l'eau, tout comme les vitamines. Pourtant, si vous préférez les BCAA en poudre, la substance peut être mélangée à de l'eau ou ajoutée à votre shake protéiné.


Les BCAA aromatisés sont très populaires car ils se déclinent en une gamme de saveurs comme l' Allmax Isoflex à la banane, le Cellucor BCAA au citron ou l'Allmax Amino Cuts à la saveur d'orange arctique. D'autre part, les BCAA sans saveur peuvent être désagréables et même amers pour certains utilisateurs.


Dois-je prendre des BCAA tous les jours ?

La plupart des nutritionnistes et des chercheurs s'accordent à dire que le moment ou la quantité d'apport en BCAA ne détermine pas l'efficacité de votre supplément. Au contraire, la fréquence de consommation ou la fréquence à laquelle vous les prenez est cruciale. Donc, si vous vous demandez encore : « Dois-je prendre des BCAA tous les jours ? vous devez savoir qu'une utilisation prolongée et une prise quotidienne amplifient son effet. Ainsi, vous devriez prendre des BCAA tous les jours ! Inversement, un apport inégal réduit l'impact des additifs et ne donne pas de résultats cohérents.


À quelle fréquence dois-je prendre des BCAA ?

Dans le cas des BCAA, le résultat de l'utilisation de suppléments peut être observé après une utilisation prolongée d'une durée minimale d'une semaine. De nombreuses études montrent que les utilisateurs commencent à voir les premiers bénéfices après une semaine ou plus de consommation quotidienne. Cela se produit en raison de la réponse du corps à l'absorption quotidienne du supplément, améliorant et accélérant le processus de synthèse des protéines et de dégradation des enzymes.


En termes simples, plus vous utilisez les BCAA longtemps, plus votre corps s'habituera à les décomposer et à les utiliser. Ainsi, en faisant progresser la réponse à l'absorption des BCAA et en profitant pleinement des enzymes.


Par conséquent, la prise de BCAA devrait devenir votre habitude quotidienne. J'espère que cette explication simplifiée vous a aidé à répondre à la question de savoir si je dois prendre des BCAA tous les jours .


Quand prendre des BCAA ?

En réponse à la question de savoir si je dois prendre des BCAA tous les jours , vient le sujet quand prendre des BCAA . Les utilisateurs du monde entier sont également curieux d'autres sujets, tels que : Combien de temps avant l'entraînement pour prendre des BCAA ? BCAA pendant l'entraînement ou après ? Quand prendre des BCAA lors de la coupe ?


Les réponses à ces questions tournent autour du mode de vie de l'utilisateur, certains utilisateurs prennent le supplément pendant l'exercice, et d'autres avant ou après leur entraînement . Des recherches approfondies ont montré que le temps d'admission n'affecte pas le résultat souhaité. En d'autres termes, on peut prendre des suppléments à tout moment.


Cela dit, il est toujours recommandé de prendre votre dose le plus près possible de votre entraînement, et même pendant votre entraînement. Voici une courte liste de techniques de consommation que certains utilisateurs utilisent pour absorber leurs doses :

  • Une demi-heure avant une séance d'entraînement - Au moment où les acides aminés agissent sur votre corps
  • Pendant l'entraînement - Pour booster les performances
  • Moitié avant un entraînement et moitié après - Technique utilisée pour une productivité maximale du supplément
  • BCAA avant le coucher - Certains utilisateurs pensent que la prise de BCAA avant le coucher aide à la synthèse des protéines
  • Avant un repas - Considéré comme le meilleur moment pour prendre des BCAA pour perdre du poids

Meilleur moment pour prendre de la poudre ou des comprimés de BCAA

Alors, quel est le meilleur moment pour prendre de la poudre ou des comprimés de BCAA ? Toutes les techniques énumérées ci-dessus aident à la synthèse des protéines ou à la lutte contre la fatigue, donc le bon moment dépend des préférences de l'utilisateur. Aucun fabricant ou nutritionniste ne peut généralement dire quand prendre des BCAA.


Aucune recherche n'a été menée jusqu'à présent pour déterminer s'il est préférable de prendre vos BCAA avant, pendant ou après une séance d'entraînement, et si le moment a un effet sur les performances du supplément.


Chaque amateur de gym doit comprendre que les niveaux d'acides aminés culminent dans leur circulation sanguine une demi-heure après la prise de suppléments. Ainsi, si la performance maximale est l'objectif de votre routine de supplémentation, utilisez ces informations et adaptez votre technique de consommation en conséquence.


De même, la croyance traditionnelle jusqu'à présent était que les protéines ne peuvent être utilisées par les muscles que si la consommation a lieu jusqu'à une heure après l'exercice. Des recherches récentes suggèrent que vous pouvez enbénéficier jusqu'à cinq heures après la prise d'un supplément de protéines. C'est pourquoi vous pouvez désormais prendre vos BCAA après votre entraînement également, sans diminuer les effets recherchés.


Le moment où vous prenez vos suppléments dépend de vous, mais si vous recherchez un certain résultat dans votre régime alimentaire ou votre entraînement, essayez les différentes techniques pour trouver ce qui vous convient le mieux.


Combien de BCAA prendre par jour

Après des recherches sur le moment de prendre des BCAA, nous avons conclu que le moment dépend uniquement de l'utilisateur. Mais, ce qui ne dépend pas d'eux, c'est la quantité de BCAA à prendre par jour lorsque l'on répond à la question : Dois-je prendre des BCAA tous les jours ?


Les utilisateurs doivent connaître la limite supérieure de leur dosage, et dans la plupart des cas, les échelles indiquent 10 g par portion quelle que soit la forme sous laquelle ils le prennent. Ainsi, vous devez fixer les limites de votre apport en additif en poudre ou en comprimés, en fonction de vos résultats souhaités, votre sexe et votre entraînement. Nous comprenons que cela peut être difficile une fois que vous commencez à voir des résultats, mais gardez à l'esprit que les suppléments fonctionnent mieux lorsqu'ils sont utilisés correctement.


La plupart des utilisateurs supposent que 1 g de supplément par 10 kg de poids corporel devrait suffire, mais les médecins, les nutritionnistes et les fabricants recommandent des proportions différentes. Entre 4 et 20 g par jour, répartis en doses, c'est l'échelle recommandée aujourd'hui.


Par la suite, cet article apporte les dosages recommandés pour les femmes et les hommes et un tableau complet pour vous aider à déterminer le dosage dont vous avez besoin.

Scoop de protéines sur poudre

Combien de BCAA une femme devrait-elle prendre par jour ?

Pour les femmes qui font de l'exercice chaque semaine, un simple 4-5 g par jour devrait suffire. Mais, si vous suivez un entraînement intense strict, la balance peut aller jusqu'à 10 g par jour. Dans les deux cas, les femmes peuvent diviser leur portion en deux, voire trois doses, à prendre avant et après leur entraînement. N'oubliez pas de ne jamais dépasser la dose journalière recommandée indiquée sur l'emballage.

 

Combien de BCAA un homme devrait-il prendre par jour ?

Pour les hommes qui font peu d'exercice, jusqu'à 10 g par jour suffiraient. Mais si l'on suit un régiment intense, les écailles peuvent aller jusqu'à 20 g par jour. Là encore, il en va de même pour les hommes, la division de la dose quotidienne en deux à cinq portions n'excédant pas 10 g est privilégiée.

Guide de dosage des suppléments


Femmes

Exercice léger-moyen

4 à 5 g par jour

Exercice intense

5 à 10 g par jour

Hommes

Exercice léger

5 à 10 g par jour

Exercice moyen

10 à 15 g par jour

Exercice intense

15 à 20 g par jour


Une fois que vous avez trouvé votre dosage idéal, n'oubliez pas qu'il est essentiel de le diviser en plusieurs portions, une portion ne dépassant jamais 10 g. N'oubliez pas non plus que nous avons fourni un guide de dosage généralisé, adapté aux personnes en bonne santé. Référez-vous toujours aux instructions du fabricant ou d'un professionnel avant de calculer votre apport quotidien et ne dépassez jamais les recommandations.

Conclusion : Dois-je prendre des BCAA tous les jours ? - Oui

Les BCAA aident ceux qui suivent des régimes restrictifs, ceux qui cherchent à perdre du poids ou à renforcer leur immunité, mais aussi les athlètes qui souhaitent prolonger leur exercice et leurs performances. En termes simples, les BCAA sont des aliments musculaires que les consommateurs devraient fournir chaque jour à leurs muscles. Pour la plupart des utilisateurs, il est crucial de suivre les instructions fournies par le fabricant et de ne jamais dépasser la dose quotidienne recommandée d'acides aminés. Gardez à l'esprit qu'une consommation prolongée donne de meilleurs résultats, alors assurez-vous de prendre l'habitude de prendre vos suppléments tous les jours.


Pour plus de conseils de mise en forme et les meilleures offres, SupplementSource .ca est là pour vous : Achetez des suppléments dès aujourd'hui !

[time] minutes ago, from [location]
Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré.
ico-collapse
0
vu récemment
ic-cross-line-top
Haut
ic-expand
ic-cross-line-top