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Supplement Stack for Building Muscle

Pile de suppléments pour développer vos muscles

Pour développer ses muscles, il ne suffit pas d’aller à la salle de sport ! Si vous constatez que votre programme d'entraînement atteint un plateau malgré un régime alimentaire et des exercices, une pile de suppléments de renforcement musculaire peut vous fournir le coup de pouce supplémentaire dont vous avez besoin pour surmonter l'obstacle. Consultez SupplementSource.ca pour créer votre pile de suppléments personnalisée à un prix abordable.

Quel est le meilleur stack pour développer ses muscles ?

BCAA

Les acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA) sont essentiels à la croissance musculaire, et des recherches ont montré que les BCAA peuvent améliorer le gain musculaire et réduire la perte musculaire lorsqu'ils sont pris en complément. Ils constituent également un excellent complément pour les personnes qui suivent un régime à base de plantes et qui ont du mal à obtenir suffisamment de BCAA dans leur alimentation. La plupart des gens en prennent entre 4 et 20 g par jour avant de faire de l'exercice.

Créatine

La créatine est un complément classique pour la construction musculaire, avec des dizaines d'études attestant de son efficacité pour augmenter à la fois la masse et la force musculaire. Une force accrue vous permet de vous entraîner plus dur et plus longtemps, stimulant ainsi la croissance musculaire plus loin que vous ne le pourriez autrement. Prenez 2 à 5 g de créatine peu avant ou après votre entraînement pour de meilleurs résultats.

Protéine de lactosérum

Les protéines constituent les éléments constitutifs du muscle, il est donc essentiel d’obtenir les protéines dont vous avez besoin. Des recherches ont montré que les personnes qui consomment des suppléments protéiques gagnent plus de muscle que celles qui n’en consomment pas. La protéine de lactosérum est l'un des meilleurs moyens de compléter votre alimentation avec un supplément de protéines : elle est facile à utiliser et se décline dans une variété de saveurs savoureuses qui transforment n'importe quelle boisson en une délicieuse gâterie. Combinez une cuillère de poudre de protéine de lactosérum avec la boisson de votre choix, chaque fois que vous avez besoin d'un apport en protéines. La plupart des athlètes visent quotidiennement 1,5 à 3 g de protéines par kilo de poids corporel.

Suppléments supplémentaires à empiler avec :

  • Gains de poids . Ces suppléments sont conçus pour vous aider à prendre du poids en augmentant votre apport calorique et protéique. Si vous avez du mal à gagner du muscle malgré un régime riche en calories parallèlement à votre routine de remise en forme, les gaineurs de poids peuvent vous donner un coup de pouce supplémentaire pour vous aider à obtenir les résultats souhaités.
  • CLA . Les CLA sont un groupe d’acides gras oméga-6 qui, selon des études, peuvent contribuer à accélérer simultanément la croissance musculaire et la perte de graisse. Prenez 3 à 4 g par jour pour de meilleurs résultats.
  • Glutamine et Carnitine. Bien que les données sur les effets de ces suppléments soient limitées pour les individus plus jeunes, des recherches suggèrent qu’ils pourraient être utiles pour développer la masse musculaire chez les personnes âgées, qui ont parfois du mal à gagner du muscle comme elles le faisaient autrefois. Prendre 30 g par jour en doses fractionnées de 5 à 6 g.

Développez vos muscles et atteignez vos objectifs avec SupplementSource.ca

Empiler des suppléments est un excellent moyen d’obtenir des résultats, mais acheter plusieurs suppléments peut s’avérer une stratégie coûteuse. Chez SupplementSource.ca, il est facile de créer une pile de suppléments que vous pouvez vous permettre de maintenir. Avec un large choix et des prix imbattables, nous vous donnons les outils dont vous avez besoin pour réussir. Parcourez notre site Web pour découvrir toutes vos marques préférées et dites bonjour à une personne plus heureuse et en meilleure santé !

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