Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

Allmax ALLWHEY CLASSIQUE, 2 lb

Sale Sale
Prix d'origine $49.95 CAD
Prix d'origine $49.95 CAD - Prix d'origine $49.95 CAD
Prix d'origine $49.95 CAD
Prix actuel $24.99 CAD
$24.99 CAD - $24.99 CAD
Prix actuel $24.99 CAD
Saveur: Chocolat

Allmax AllWhey Classique 2lb

Faites l'expérience de protéines propres et de qualité supérieure !

  • Mélange de protéines de lactosérum pur : 70 % de concentré de protéines de lactosérum, isolat de protéines de lactosérum
  • Poudre de protéine de lactosérum au goût délicieux avec cinq saveurs délicieuses
  • Testé en laboratoire et certifié pour l'assurance qualité
  • 30 g de protéines de lactosérum pures vérifiées par portion de 43 g
  • Source idéale pour une régénération musculaire optimale après l'entraînement
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est :

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Améliorez votre jeu de protéines avec Allmax ALLWHEY CLASSIC, un supplément protéique économique et riche en saveurs conçu pour vous aider à atteindre vos objectifs souhaités. Ce contenant de 2 lb est votre réponse à une nutrition supérieure, offrant un mélange pur de protéines de lactosérum composé à 70 % de concentré de protéines de lactosérum et d'isolat de protéines de lactosérum.

Bénéficiant d'un profil de saveur exceptionnel et d'une texture riche et crémeuse, ALLWHEY CLASSIC se décline en cinq saveurs délicieuses, faisant de chaque portion une expérience délicieuse. Testée en laboratoire et certifiée pour l'assurance qualité, chaque mesure contient 30 g de protéines de lactosérum pures vérifiées, vous garantissant ainsi le meilleur rapport qualité-prix pour votre apport en protéines.

ALLWHEY CLASSIC est la source idéale de protéines, fournissant 100 % de protéines de lactosérum pour une nutrition complète. Scientifiquement formulé pour favoriser une régénération musculaire optimale après l'entraînement, il a été prouvé qu'un apport accru en protéines après un exercice intense favorise une récupération musculaire plus rapide. Avec ALLWHEY CLASSIC, vous obtenez non seulement des résultats supérieurs, mais également des protéines supérieures dans chaque portion.

FAQ :

Qu’est-ce qu’ALLWHEY CLASSIC ? ALLWHEY CLASSIC est un mélange de protéines de lactosérum de qualité supérieure contenant 70 % de concentré de protéines de lactosérum et d'isolat de protéines de lactosérum. Testé et certifié en laboratoire, il offre un profil de saveur remarquable et fournit 30 g de protéines de lactosérum pures vérifiées par portion de 43 g.

Qu’est-ce qui rend ALLWHEY CLASSIC rentable ? ALLWHEY CLASSIC est un supplément protéique économique qui offre une nutrition supérieure à un excellent rapport qualité-prix. Avec sa saveur remarquable et sa texture riche, il garantit une délicieuse expérience protéinée sans compromis sur la qualité.

Comment ALLWHEY CLASSIC favorise-t-il la régénération musculaire ? ALLWHEY CLASSIC, avec son mélange de protéines de lactosérum de première qualité, favorise une régénération musculaire optimale après l'entraînement. La recherche scientifique a montré qu'un apport accru en protéines après un exercice intense favorise une récupération musculaire plus rapide, offrant ainsi des résultats supérieurs avec des protéines de qualité supérieure.

Pourquoi choisir ALLWHEY CLASSIC pour l'apport en protéines ? ALLWHEY CLASSIC est la source idéale de protéines, offrant 100 % de protéines de lactosérum pour une nutrition complète et propre. Il est testé et certifié en laboratoire, garantissant la qualité et la pureté de chaque cuillère. Avec cinq saveurs délicieuses, il offre une excellente expérience protéinée à un prix exceptionnel.

Le profil nutritionnel peut varier selon la saveur.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content
Allmax + RedCon1 Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99
Allmax + RedCon1 Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99

Allmax ALLWHEY CLASSIC, 2lb

Sale Sale
Original price $49.95 CAD
Original price $49.95 CAD - Original price $49.95 CAD
Original price $49.95 CAD
Current price $24.99 CAD
$24.99 CAD - $24.99 CAD
Current price $24.99 CAD
Flavour: Chocolate

Allmax AllWhey Classic 2lb

Experience Clean, Premium Protein!

  • Pure Whey Protein Blend: 70% Whey Protein Concentrate, Whey Protein Isolate
  • Great Tasting Whey Protein Powder with Five Delectable Flavors
  • Lab-Tested & Certified for Quality Assurance
  • 30g Verified Pure Whey Protein per 43g Serving
  • Ideal Source for Optimal Muscle Regeneration Post-Workout
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is:

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Elevate your protein game with Allmax ALLWHEY CLASSIC, a cost-effective and flavor-packed protein supplement designed to help you achieve your desired objectives. This 2lb container is your answer to superior nutrition, offering a pure whey protein blend of 70% Whey Protein Concentrate and Whey Protein Isolate.

Boasting an exceptional flavor profile and a rich, creamy texture, ALLWHEY CLASSIC comes in five delectable flavors, making each serving a delightful experience. Lab-tested and certified for quality assurance, every scoop delivers 30g of verified pure whey protein, ensuring you get the best value for your protein intake.

ALLWHEY CLASSIC is the ideal source of protein, providing 100% Whey Protein for comprehensive nutrition. Scientifically formulated to support optimal muscle regeneration post-workout, it has been proven that increased protein intake after intense exercise promotes quicker muscle recovery. With ALLWHEY CLASSIC, you not only get superior results but also superior protein in every serving.

FAQs:

What is ALLWHEY CLASSIC? ALLWHEY CLASSIC is a premium whey protein blend containing 70% Whey Protein Concentrate and Whey Protein Isolate. Lab-tested and certified, it offers a remarkable flavor profile and delivers 30g of verified pure whey protein per 43g serving.

What makes ALLWHEY CLASSIC cost-effective? ALLWHEY CLASSIC is a cost-effective protein supplement that provides superior nutrition at an excellent value. With its remarkable flavor and rich texture, it ensures a delightful protein experience without compromising on quality.

How does ALLWHEY CLASSIC support muscle regeneration? ALLWHEY CLASSIC, with its premium-grade whey protein blend, supports optimal muscle regeneration post-workout. Scientific research has shown that increased protein intake after intense exercise promotes quicker muscle recovery, providing superior results with superior protein.

Why choose ALLWHEY CLASSIC for protein intake? ALLWHEY CLASSIC is the ideal source of protein, offering 100% Whey Protein for comprehensive and clean nutrition. It is lab-tested and certified, ensuring quality and purity in every scoop. With five delectable flavors, it delivers an excellent protein experience at an exceptional value.

Nutritional profile may vary with flavour.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)