Passer au contenu

Allmax LIVER DTOX (Protection du foie), 42 gélules

Clearance Clearance
Prix d'origine $24.95 CAD
Prix d'origine $24.95 CAD - Prix d'origine $24.95 CAD
Prix d'origine $24.95 CAD
Prix actuel $10.00 CAD
$10.00 CAD - $10.00 CAD
Prix actuel $10.00 CAD
Date d'expiration du produit: 30-avril-24

Allmax Pro-Competition Series Foie DTox

Aucun autre produit Liver Detox ne fonctionne mieux !

  • Système de désintoxication du foie en 21 jours
  • Contenu ultra puissant de 30 % de silybine
  • Extrait rare de Picrorhiza Kurroa
  • 4 antioxydants clés
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80025840

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Source Certified

Products available at SupplementSource.ca are sourced directly from brands or authorized distributors in Canada or the United States. Products are stored and shipped directly from our climate-controlled warehouse. SupplementSource.ca does not allow 3rd-party resellers on its website.

Le foie humain est considéré par beaucoup comme l’organe le plus crucial. Il est responsable du nettoyage du sang, de la synthèse des protéines, de la production biochimique, du stockage du glycogène et joue même un rôle majeur dans le métabolisme.

Une très légère réduction de la fonction peut entraîner des performances moins qu’optimales. Une large gamme de produits peuvent altérer la fonction hépatique, certains de manière assez dramatique ; l'alcool, les drogues pharmaceutiques ou récréatives, les aflatoxines et même les médicaments en vente libre courants tels que l'acétaminophène à des doses plus élevées peuvent mettre à rude épreuve le foie.

Liver DTOX est une puissante combinaison d'extraits de plantes cliniquement prouvés sous leur forme la plus pure et la plus puissante, ainsi que de puissants antioxydants vitaminés tels que les vitamines C et E et le sélénium. La NAC (N-acétyl-cystéine) est si puissante qu'elle est utilisée en cas de toxicité hépatique due à l'acétaminophène.

L'extrait de chardon-Marie (MTE) que nous avons obtenu est non seulement standardisé pour 80 % de silymarine, mais également standardisé pour la teneur en silybine, moins connue mais très puissante, de 30 % ; quelque chose que vous ne verrez pas dans d'autres formules. Le MTE est largement connu pour sa capacité prouvée à réduire les hépatoxines hépatiques et est largement utilisé pour garantir un retour à un état de nettoyage.

ALLMAX s'est procuré un extrait de curcumine pure à 95 % réputé pour ses puissantes fonctions de détoxification et d'antioxydation. Dans des études animales, il a été démontré que la curcumine atténue les lésions hépatiques dues à l'éthanol, au surdosage en fer et au tétrachlorure de carbone et a même montré une tendance à inverser la cirrhose. L'extrait d'artichaut à 5% de cynarine a été inclus pour sa fonction hépatoprotectrice. L'extrait de Katuka a une tradition séculaire en médecine ayurvédique comme tonique du foie.

En tant qu'athlètes, nous soumettons beaucoup de choses à notre foie et en dépendons énormément, de la digestion des protéines au nettoyage des toxines sanguines. Si vous souhaitez performer aux plus hauts niveaux, vous vous devez de faire un DTOX hépatique de 21 jours.

Customer Reviews

Based on 3 reviews
100%
(3)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
C
Charles B.

Exellent

A
Andre L.

Great producy

A
Adam C.
Good product

👍🏻

Skip to content
Allmax Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99
Allmax Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99

Allmax LIVER DTOX (Liver Protection), 42 Caps

Clearance Clearance
Original price $24.95 CAD
Original price $24.95 CAD - Original price $24.95 CAD
Original price $24.95 CAD
Current price $15.00 CAD
$15.00 CAD - $15.00 CAD
Current price $15.00 CAD
Product Expiry Date: 30-Apr-24

Allmax Pro-Competition Series Liver DTox

No other Liver Detox product works better!

  • 21 Day Liver Detoxification System
  • Ultra Potent 30% Silybin Content
  • Rare Picrorhiza Kurroa Extract
  • 4 Key Antioxidants
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80025840

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

The human liver is considered by many to be the most crucial organ. It is responsible for cleansing blood, protein synthesis, biochemical production, glycogen storage and even plays a major role in metabolism.

A very minor reduction in function can result in less than optimal performance. A wide range of products out there can impair liver function, some rather dramatically; alcohol, pharmaceutical or recreational drugs, aflatoxins and even common over-the-counter drugs such as acetaminophen in higher doses can tax the liver.

Liver DTOX is a potent combination of clinically proven herbal extracts in their most pure and potent form along with powerful Vitamin Anti-Oxidants such as Vitamins C & E, Selenium. NAC (N-Acetyl-Cysteine) is so potent that it is used in cases of Liver Toxicity due to Acetaminophen.

The Milk Thistle Extract (MTE) that we have sourced is not only standardized for 80% Silymarin, but also standardized for the lesser known, but highly potent 30% Silybin content; something you won't see in other formulas. MTE is widely known for its proven ability to reduce liver hepatoxins and is widely employed to ensure a return to a cleansed state.

ALLMAX has sourced a 95% pure Curcumin Extract renowned for its potent detoxification and anti-oxidation functions. In animal studies Curcumin has been shown to attenuate liver injury due to ethanol, iron overdose and carbon tetrachloride and even showed a trend toward reversing cirrhosis. Artichoke Extract at 5% Cynarin has been included for its hepaprotective function. Katuka Extract has a centuries long tradition in Ayurvedic medicine as a liver tonic.

As athletes we put our livers through a lot and depend heavily on it from everything from protein digestion to blood toxin cleansing. If you want to perform at the highest levels, you owe it to yourself to do a 21-Day Liver DTOX.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)