Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

Believe Suppléments CORTI + BALANCE, 60 VCaps

Épuisé
Prix d'origine $44.95 CAD
Prix d'origine $44.95 CAD - Prix d'origine $44.95 CAD
Prix d'origine $44.95 CAD
Prix actuel $39.99 CAD
$39.99 CAD - $39.99 CAD
Prix actuel $39.99 CAD

Believe Suppléments Corti + Balance

Améliorer le repos, la récupération et la résilience

Soutien holistique contre le stress et le sommeil : spécialement formulé pour réduire les niveaux de stress et améliorer la qualité du sommeil, contribuant ainsi au bien-être général.
Végétalien et sans allergène : conforme à un large éventail de préférences et de restrictions alimentaires, étant végétalien, sans gluten, sans arachides, sans lactose, sans soja, sans sucre et sans colorant.
Favorise un sommeil réparateur : vise à améliorer les habitudes de sommeil profond et paradoxal, en vous assurant de vous réveiller reposé et rajeuni.
Améliore la qualité de vie : en réduisant le stress et en améliorant le sommeil, il contribue à améliorer votre qualité de vie quotidienne, rendant chaque journée plus agréable et productive.
Favorise la récupération du corps : améliore la capacité du corps à se reposer et à récupérer, ce qui est crucial pour la santé, la force et l'efficacité globales.
Naturel et efficace : utilise un mélange d'ingrédients naturels connus pour leur capacité à soutenir la gestion du stress et à favoriser un sommeil sain sans recourir à des additifs ou des produits chimiques nocifs.

Believe Supplements Corti + Balance est conçu pour les personnes qui cherchent à relever les défis du stress et du manque de sommeil, qui sont courants dans le mode de vie trépidant d'aujourd'hui. Reconnaissant l'impact de ces facteurs sur la santé et le fonctionnement quotidien, Corti + Balance fournit une solution naturelle pour renforcer la résilience de votre corps au stress et améliorer la qualité du sommeil.

Ce supplément favorise non seulement la récupération physique, mais également le bien-être mental, en favorisant des habitudes de sommeil réparatrices et en réduisant les impacts physiologiques du stress. Sa formulation végétalienne et sans allergène garantit qu'il est accessible à un large public, y compris ceux ayant des besoins ou des préférences alimentaires spécifiques.

Que vous soyez confronté aux pressions de la vie quotidienne, que vous ayez des difficultés à dormir ou que vous cherchiez à améliorer votre qualité de vie globale, Believe Supplements Corti + Balance propose une approche globale du repos, de la récupération et de la gestion du stress. C'est un outil essentiel pour tous ceux qui cherchent à se sentir mieux, de jour comme de nuit.
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80074588

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content
Save 20% Site Wide* + Free Shipping on Orders > $99
Save 20% Site Wide* + Free Shipping on Orders > $99

Believe Supplements CORTI + BALANCE, 60 VCaps

Sale Sale
Original price $44.95 CAD
Original price $44.95 CAD - Original price $44.95 CAD
Original price $44.95 CAD
Current price $39.99 CAD
$39.99 CAD - $39.99 CAD
Current price $39.99 CAD

Believe Supplements Corti + Balance

Enhance Rest, Recovery, and Resilience

Holistic Stress and Sleep Support: Specifically formulated to reduce stress levels and improve sleep quality, contributing to overall well-being.
Vegan and Allergen-Free: Complies with a broad range of dietary preferences and restrictions, being vegan, gluten-free, peanut-free, lactose-free, soy-free, sugar-free, and dye-free.
Promotes Restful Sleep: Aims to improve Deep & REM sleep patterns, ensuring you wake up feeling rested and rejuvenated.
Improves Quality of Life: By reducing stress and enhancing sleep, it helps elevate your daily quality of life, making each day more enjoyable and productive.
Supports Body's Recovery: Enhances the body's ability to rest and recover, which is crucial for overall health, strength, and efficiency.
Natural and Effective: Utilizes a blend of natural ingredients known for their ability to support stress management and promote healthy sleep without relying on harmful additives or chemicals.

Believe Supplements Corti + Balance is designed for individuals looking to tackle the challenges of stress and inadequate sleep, which are common in today's fast-paced lifestyle. Recognizing the impact of these factors on health and daily functioning, Corti + Balance provides a natural solution to enhance your body's resilience to stress and improve sleep quality.

This supplement supports not just physical recovery, but also mental well-being, by promoting restful sleep patterns and reducing the physiological impacts of stress. Its vegan and allergen-free formulation ensures that it is accessible to a wide audience, including those with specific dietary needs or preferences.

Whether you're facing the pressures of daily life, struggling with sleep, or looking to improve your overall quality of life, Believe Supplements Corti + Balance offers a comprehensive approach to rest, recovery, and stress management. It's an essential tool for anyone looking to feel their best, day and night.
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80074588

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)