Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

HUILE DE POISSON OMEGESSENTIAL FORTE progressive, 120 gélules

Clearance Clearance
Prix d'origine $42.95 CAD
Prix d'origine $42.95 CAD - Prix d'origine $42.95 CAD
Prix d'origine $42.95 CAD
Prix actuel $20.00 CAD
$20.00 CAD - $20.00 CAD
Prix actuel $20.00 CAD
Date d'expiration du produit: 31-mars-24

Huile de poisson progressive OmegEssential Forte

Votre clé pour un soutien de santé maximal !

  • Dosage thérapeutique : Ciblez des problèmes de santé spécifiques avec une formule puissante.
  • Oméga-3 puissants : 1 600 mg d'EPA et 800 mg de DHA dans un rapport équilibré de 2 : 1.
  • Pure et puissante : eau froide, poisson sauvage, distillé moléculairement pour une qualité irréprochable.
  • Antioxidant Boost : Antioxydants supplémentaires pour une préservation optimale de l’huile.
  • Certifié IFOS : Testé pour une pureté et une puissance garanties.
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80033215

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Libérez le potentiel de l’huile de poisson à force maximale Progressive OmegEssential FORTÉ, votre solution complète pour un bien-être amélioré. Conçue pour répondre à des problèmes de santé spécifiques, cette huile de poisson va au-delà des bases et s'attaque à la santé cardiovasculaire, à l'équilibre de l'humeur et bien plus encore.

Avec un solide rapport de 2:1 d’EPA et de DHA, cette formule a un impact thérapeutique. L'eau froide et les poissons capturés dans la nature garantissent une réduction des impuretés, tandis que la distillation moléculaire élimine les contaminants indésirables. Le résultat? Une huile de poisson propre et puissante qui soutient l’acuité mentale, combat l’inflammation et favorise la santé globale.

Certifié par IFOS pour la pureté et la puissance, vous pouvez faire confiance à la qualité de chaque gélule. Dites adieu à l'inconfort de la polyarthrite rhumatoïde et améliorez votre fonction immunitaire grâce au puissant soutien de l'huile de poisson OmegEssential Forte.

Découvrez la différence avec un goût propre et agréable qui rend votre routine de santé quotidienne agréable. Améliorez votre santé cardiovasculaire, votre concentration et votre fonction immunitaire à chaque portion. Profitez du pouvoir de la nature pour une vie plus saine et plus dynamique.



    Customer Reviews

    Based on 1 review
    100%
    (1)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    L
    Liam D.
    Quality product from quality company

    Sufficient amount of EPA and DHA per capsule. I use fish oil primarily for the benefits of joint health and function and this product hits it on the head.cheers and happy lifting

Skip to content
Allmax Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99
Allmax Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99

Progressive OMEGESSENTIAL FORTE FISH OIL, 120 Softgels

Clearance Clearance
Original price $42.95 CAD
Original price $42.95 CAD - Original price $42.95 CAD
Original price $42.95 CAD
Current price $20.00 CAD
$20.00 CAD - $20.00 CAD
Current price $20.00 CAD
Product Expiry Date: 31-Mar-24

Progressive OmegEssential Forte Fish Oil

Your Key to Maximum Health Support!

  • Therapeutic Dosage: Target specific health challenges with a potent formula.
  • Powerful Omega-3s: 1600mg EPA & 800mg DHA in a balanced 2:1 ratio.
  • Pure & Potent: Cold water, wild-caught fish, molecularly distilled for pristine quality.
  • Antioxidant Boost: Additional antioxidants for optimal oil preservation.
  • IFOS Certified: Tested for guaranteed purity and potency.
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80033215

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Unlock the potential of Progressive OmegEssential FORTÉ Maximum Strength Fish Oil—your comprehensive solution for enhanced well-being. Tailored for specific health challenges, this fish oil goes beyond the basics, addressing cardiovascular health, mood balance, and more.

With a robust 2:1 ratio of EPA and DHA, this formula packs a therapeutic punch. Cold water and wild-caught fish ensure lower impurities, while molecular distillation removes unwanted contaminants. The result? A clean, potent fish oil that supports mental acuity, fights inflammation, and promotes overall health.

Certified by IFOS for purity and potency, you can trust the quality of each softgel. Say goodbye to the discomfort of Rheumatoid Arthritis and elevate your immune function with the powerful support of OmegEssential Forte Fish Oil.

Experience the difference with a clean, pleasant taste that makes your daily health routine enjoyable. Elevate your cardiovascular health, focus, and immune function with every serving. Embrace the power of nature for a healthier, more vibrant you.



    Customer Reviews

    Based on 1 review
    100%
    (1)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    L
    Liam D.
    Quality product from quality company

    Sufficient amount of EPA and DHA per capsule. I use fish oil primarily for the benefits of joint health and function and this product hits it on the head.cheers and happy lifting