Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

Magnum QUATTRO VEGAN, 4lbs

Sale Sale
Prix d'origine $99.95 CAD
Prix d'origine $99.95 CAD - Prix d'origine $99.95 CAD
Prix d'origine $99.95 CAD
Prix actuel $89.99 CAD
$89.99 CAD - $89.99 CAD
Prix actuel $89.99 CAD
Saveur: Chocolat

Magnum Nutraceuticals Quatto végétalien, 4 lb

La protéine végétale ultime – incroyablement délicieuse et approuvée par les végétaliens !

  • Approuvé par les végétaliens : un mélange d'isolats de protéines à base de plantes pour une nutrition consciente et sans cruauté envers les animaux.
  • Sans sucre ajouté : profitez d'un apport en protéines sans culpabilité et sans édulcorants inutiles.
  • Sans gluten : Répondre aux besoins alimentaires avec une solution protéique sans gluten.
  • Sans produits laitiers ni lactose : Parfait pour ceux qui sont sensibles au lactose ou qui recherchent des options sans produits laitiers.
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est :

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Magnum Quattro Vegan n'est pas simplement une autre protéine végétale ; c'est la protéine végétale parfaite qui vous fera oublier qu'elle est vegan ! Avec un mélange de quatre sources de protéines végétales, Quattro Vegan est une solution protéique complète, fournissant 21 grammes de protéines végétaliennes et les neuf acides aminés essentiels. Enrichi en enzymes pour une meilleure digestion et absorption, il garantit que votre corps tire le meilleur parti de chaque dose.

Découvrez la technologie certifiée Magnum NextGen Flavor, offrant des saveurs douces et délicieuses, faciles à mélanger, sans sucres, colorants ou conservateurs ajoutés. Quattro Vegan élimine le compromis souvent associé aux protéines végétales, offrant un goût délicieux sans textures granuleuses ni saveurs désagréables.

Alimentez vos objectifs et nourrissez votre corps avec les bienfaits des protéines végétales, tout en vous alignant sur vos valeurs. Quattro Vegan est plus qu'un simple supplément protéique ; c'est un choix conscient pour ceux qui recherchent une nutrition de qualité et sans cruauté. Grâce à l'engagement de Magnum envers la science, l'intégrité et la qualité inégalée, vous pouvez faire confiance à Quattro Vegan pour être un compagnon fiable dans votre parcours de remise en forme.

Dites adieu aux compromis et adoptez la protéine végétale parfaite avec Magnum Quattro Vegan. Profitez de la richesse des saveurs, de la douceur de la texture et de la satisfaction de savoir que vous nourrissez votre corps avec un mélange de protéines végétaliennes de premier ordre.

Le profil nutritionnel peut varier selon la saveur.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lucas A.
Gave it a chance

At first taste with just milk I was not happy with this product but after a couple of trial and errors in making it I got it right. I use frozen(dethawed for blending) tropical fruit which helped with the grittiness of the product with just milk. Every once and a while I will use chocolate milk which works really well with it.

Very Happy to have bought this product.

Skip to content
Allmax + RedCon1 Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99
Allmax + RedCon1 Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99

Magnum QUATTRO VEGAN, 4lbs

Sale Sale
Original price $99.95 CAD
Original price $99.95 CAD - Original price $99.95 CAD
Original price $99.95 CAD
Current price $89.99 CAD
$89.99 CAD - $89.99 CAD
Current price $89.99 CAD
Flavour: Chocolate

Magnum Nutraceuticals Quatto Vegan, 4lbs

The Ultimate Plant Protein - Unbelievably Delicious and Vegan Approved!

  • Vegan Approved: A plant-based protein isolate blend for conscious and cruelty-free nutrition.
  • No Added Sugar: Enjoy guilt-free protein intake without unnecessary sweeteners.
  • Gluten-Free: Catering to dietary needs with a gluten-free protein solution.
  • No Dairy or Lactose: Perfect for those with lactose sensitivities or seeking dairy-free options.
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is:

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Magnum Quattro Vegan is not just another plant-based protein; it's the perfect plant protein that will make you forget it's vegan! With a blend of four plant protein sources, Quattro Vegan is a complete protein solution, delivering 21 grams of vegan protein and all nine essential amino acids. Enriched with enzymes for better digestion and absorption, it ensures your body gets the most from every scoop.

Experience the certified Magnum NextGen Flavor Technology, offering smooth and delicious, easy-to-mix flavors without any added sugars, colors, or preservatives. Quattro Vegan takes away the compromise often associated with plant proteins, providing a delightful taste without gritty textures or unpleasant flavors.

Fuel your goals and nourish your body with the goodness of plant protein, all while aligning with your values. Quattro Vegan is more than just a protein supplement; it's a conscious choice for those seeking quality, cruelty-free nutrition. With Magnum's commitment to science, integrity, and unmatched quality, you can trust Quattro Vegan to be a reliable companion in your fitness journey.

Say goodbye to compromise and embrace the perfect plant protein with Magnum Quattro Vegan. Enjoy the richness of flavors, the smoothness of texture, and the satisfaction of knowing you're fueling your body with a top-tier vegan protein blend.

 

Nutritional profile may vary with flavour.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lucas A.
Gave it a chance

At first taste with just milk I was not happy with this product but after a couple of trial and errors in making it I got it right. I use frozen(dethawed for blending) tropical fruit which helped with the grittiness of the product with just milk. Every once and a while I will use chocolate milk which works really well with it.

Very Happy to have bought this product.