Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

Mars Brand M&M's WHEY PROTEIN (25 portions), 875 g

Clearance Clearance
Prix d'origine $59.95 CAD
Prix d'origine $59.95 CAD - Prix d'origine $59.95 CAD
Prix d'origine $59.95 CAD
Prix actuel $25.00 CAD
$25.00 CAD - $25.00 CAD
Prix actuel $25.00 CAD
Saveur: Chocolat
Date d'expiration du produit: 30-avril-24

Mars Brand M & M's Hi-Protein Whey 875 grammes / 25 portions

Offrez-vous sans culpabilité ce goût emblématique, 21 g de protéines, 5 g de glucides.

  • Infusé du goût irrésistible des bonbons classiques M&M's.
  • Emballé avec près de 21 g de protéines par cuillère.
  • Seulement 5 g de glucides, ce qui en fait un plaisir sans culpabilité.
  • Capture l'essence du chocolat M&M's sans les sucres ajoutés.
  • Idéal pour satisfaire les envies sucrées après l’entraînement.
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est :

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Libérez la nostalgie de l'enfance avec le lactosérum au chocolat à haute teneur en protéines de M&M, un délicieux mélange de saveur de bonbon emblématique et de bienfaits pour le développement musculaire. Mars™ nous a une fois de plus surpris avec une friandise riche en protéines qui offre l'essence alléchante des bonbons classiques M&M's. Dites adieu à la culpabilité de vous laisser aller à des envies sucrées et bonjour à une centrale protéique avec près de 21 g de protéines par cuillère.

Nous comprenons la difficulté d’équilibrer les objectifs de remise en forme avec le désir d’une friandise savoureuse. C'est pourquoi la poudre riche en protéines M&M's ne contient que 5 g de glucides, offrant une solution sans culpabilité à ceux qui ont envie du goût incomparable des M&M's sans compromettre leur style de vie. C'est le compagnon idéal après l'entraînement, satisfaisant votre gourmandise tout en soutenant votre parcours de remise en forme.

Si vous êtes un fan inconditionnel de M&M ou quelqu'un qui apprécie une délicieuse tasse de « cacao », cette poudre de protéine est faite pour vous. Imaginez-vous en train de siroter la riche saveur de chocolat ultra-sucré qui rappelle M&M World, tout en bénéficiant d'un apport significatif en protéines. Mars a non seulement conquis le marché de la confiserie, mais a désormais fait sa marque dans le monde des protéines, prouvant que le goût délicieux des M&M's peut coexister avec un mode de vie sain et riche en protéines.

Le profil nutritionnel peut varier selon la saveur.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content

Mars Brand M&M's WHEY PROTEIN (25 Servings), 875g

Clearance Clearance
Original price $59.95 CAD
Original price $59.95 CAD - Original price $59.95 CAD
Original price $59.95 CAD
Current price $20.00 CAD
$20.00 CAD - $20.00 CAD
Current price $20.00 CAD
Flavour: Chocolate
Product Expiry Date: 31-Aug-24

Mars Brand M & M's Hi-Protein Whey 875 Grams / 25 Servings

Indulge guilt-free in the iconic taste, 21g protein, 5g carbs.

  • Infused with the irresistible taste of classic M&M's candies.
  • Packed with nearly 21g of protein per scoop.
  • Only 5g of carbs, making it a guilt-free indulgence.
  • Captures the essence of M&M's chocolate without the added sugars.
  • Ideal for satisfying sweet cravings post-workout.
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is:

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Source Certified

Products available at SupplementSource.ca are sourced directly from brands or authorized distributors in Canada or the United States. Products are stored and shipped directly from our climate-controlled warehouse. SupplementSource.ca does not allow 3rd-party resellers on its website.

Unlock the childhood nostalgia with M&M's Hi-Protein Chocolate Whey, a delightful blend of iconic candy flavor and muscle-building goodness. Mars™ has once again surprised us with a protein-packed treat that delivers the mouthwatering essence of classic M&M's candies. Say goodbye to the guilt of indulging in sweet cravings and hello to a protein powerhouse with nearly 21g of protein per scoop.

We understand the struggle of balancing fitness goals with the desire for a tasty treat. That's why M&M's Hi-Protein Powder boasts only 5g of carbs, providing a guilt-free solution for those who crave the unmistakable taste of M&M's without compromising their lifestyle. It's the perfect post-workout companion, satisfying your sweet tooth while supporting your fitness journey.

If you're a die-hard M&M fan or someone who appreciates a delightful cup of 'cocoa,' this protein powder is tailored for you. Imagine sipping on the rich, super-sweet chocolate flavor reminiscent of M&M World, all while benefiting from a significant protein boost. Mars has not only conquered the confectionery market but has now made its mark in the protein world, proving that the delectable taste of M&M's can coexist with a healthy, protein-rich lifestyle.

Nutritional profile may vary with flavour.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
j
jean-francois l.
M&m

Taste is definitely good. A bit on the high side for calorie but once in a while just awesome.

A
Aaron H.
Great value, great taste and great value!

Great protein powder at a great price’