Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

North Coast Naturals ULTIME FIBRE DROITE, 167g

Épuisé
Prix d'origine $20.95 CAD
Prix d'origine $20.95 CAD - Prix d'origine $20.95 CAD
Prix d'origine $20.95 CAD
Prix actuel $10.00 CAD
$10.00 CAD - $10.00 CAD
Prix actuel $10.00 CAD
Date d'expiration du produit: 30-avril-2024

Droit aux fibres North Coast Naturals

Sentez-vous léger et éliminez les ballonnements

  • Mélange unique 5 en 1 de multifibres et de probiotiques
  • Des ingrédients à action douce comme Fibersol pour un intestin sain
  • Fibre prébiotique efficace issue des graines de lin, de l'enveloppe des graines de psyllium, des graines de citrouille et du probiotique DE111
  • Texture onctueuse pour une consommation confortable et un mélange facile
  • Plus de portions par bouteille et moins de calories par rapport aux principales marques de fibres
  • Ingrédients entièrement naturels sans agents de remplissage ni conservateurs
  • Formule sans goût pour un mélange polyvalent dans diverses boissons et aliments
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est :

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Fiber Right offre une solution complète pour la santé digestive avec son mélange innovant de multifibres et de probiotiques. Cette formule 5 en 1 combine des ingrédients à action douce comme le Fibersol avec des fibres prébiotiques de graines de lin, de graines de psyllium, de graines de citrouille et du probiotique DE111, favorisant un environnement intestinal sain et une absorption efficace des nutriments.

Contrairement aux suppléments de fibres traditionnels, Fiber Right possède une texture douce qui rend la consommation sans effort et confortable, garantissant une expérience sans tracas. De plus, il fournit plus de portions par bouteille et contient moins de calories que les principales marques de fibres, maximisant ainsi la valeur et les avantages nutritionnels.

Formulé avec des ingrédients 100 % naturels et dépourvu de charges ou de conservateurs, Fiber Right donne la priorité à la pureté et à la qualité pour votre tranquillité d'esprit. Sa composition sans goût permet un mélange facile avec du yaourt, du jus ou des smoothies du matin, offrant polyvalence et commodité dans votre routine quotidienne. Découvrez la légèreté et la vitalité d’un intestin sain avec Fiber Right.

Le profil nutritionnel peut varier selon la saveur.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content
Save 20% Site Wide* + Free Shipping on Orders > $99
Save 20% Site Wide* + Free Shipping on Orders > $99

North Coast Naturals ULTIMATE FIBRE RIGHT, 167g

Clearance Clearance
Original price $20.95 CAD
Original price $20.95 CAD - Original price $20.95 CAD
Original price $20.95 CAD
Current price $10.00 CAD
$10.00 CAD - $10.00 CAD
Current price $10.00 CAD
Product Expiry Date: 30-Apr-2024

North Coast Naturals Fibre Right

Feel Light and Remove the Bloat

  • Unique 5-in-1 blend of multi-fiber and probiotics
  • Gentle-acting ingredients like Fibersol for a healthy gut
  • Effective prebiotic fiber from flaxseed, psyllium seed husk, pumpkin seed, and probiotic DE111
  • Smooth texture for comfortable consumption and easy mixing
  • More servings per bottle and lower in calories compared to leading fiber brands
  • All-natural ingredients with no fillers or preservatives
  • Taste-free formulation for versatile mixing into various beverages and foods
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is:

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Fibre Right offers a comprehensive solution for digestive health with its innovative blend of multi-fiber and probiotics. This 5-in-1 formula combines gentle-acting ingredients like Fibersol with prebiotic fiber from flaxseed, psyllium seed husk, pumpkin seed, and probiotic DE111, promoting a healthy gut environment and efficient nutrient absorption.

Unlike traditional fiber supplements, Fibre Right boasts a smooth texture that makes consumption effortless and comfortable, ensuring a hassle-free experience. Additionally, it provides more servings per bottle and is lower in calories compared to leading fiber brands, maximizing value and nutritional benefits.

Formulated with 100% natural ingredients and devoid of fillers or preservatives, Fibre Right prioritizes purity and quality for your peace of mind. Its taste-free composition allows for easy mixing into yogurt, juice, or morning smoothies, offering versatility and convenience in your daily routine. Experience the lightness and vitality of a healthy gut with Fibre Right.

Nutritional profile may vary with flavour. 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)