Passer au contenu

PharmaFreak CREATINE FREAK 2.0, 120 VCaps

Clearance Clearance
Prix d'origine $44.95 CAD
Prix d'origine $44.95 CAD - Prix d'origine $44.95 CAD
Prix d'origine $44.95 CAD
Prix actuel $10.00 CAD
$10.00 CAD - $10.00 CAD
Prix actuel $10.00 CAD
Date d'expiration du produit: 31-Jul-24

PharmaFreak Créatine Freak 2.0, 120 VCaps

PharmaFreak Creatine Freak 2.0 : Libérez votre plein potentiel avec la capsule de créatine quotidienne ultime !

  • Complexe de créatine 3 g : exploitez la puissance du monohydrate de créatine et de la créatine HCL pour une absorption maximale.
  • Crinière de lion biologique : améliorez la santé de votre esprit et de votre corps avec ce puissant champignon.
  • Super Berbérine : Favorise l’amélioration de la fonction de l’insuline et bénéficie de bienfaits anti-inflammatoires.
  • Sans colorants artificiels : Capsules végétales naturelles sans colorant synthétique pour une expérience pure.
  • Capsules végétariennes pratiques : profitez des bienfaits sans ballonnements ni inconfort digestif.
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80116470

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Source Certified

Products available at SupplementSource.ca are sourced directly from brands or authorized distributors in Canada or the United States. Products are stored and shipped directly from our climate-controlled warehouse. SupplementSource.ca does not allow 3rd-party resellers on its website.

Présentation de Creatine Freak 2.0, une capsule de créatine quotidienne révolutionnaire conçue exclusivement pour les athlètes cherchant à amplifier les bienfaits du développement musculaire. Cette formule hybride mélange harmonieusement le monohydrate de créatine et le chlorhydrate de créatine (HCL), fournissant un puissant 3 g de créatine par dose quotidienne. Conçu dans un souci de commodité, il garantit une biodisponibilité maximale sans les ballonnements ou l’inconfort digestif courants associés aux autres produits à base de créatine.

Mais Creatine Freak 2.0 ne concerne pas seulement la créatine : c'est une approche holistique de votre bien-être. L'inclusion du complexe berbérine cyclodextrine favorise l'amélioration de la fonction de l'insuline, la régulation de la glycémie et les effets anti-inflammatoires. La crinière de lion biologique, un champignon vénéré pour son impact positif sur le corps, le cerveau, le cœur et l'intestin, propulse cette capsule quotidienne vers de nouveaux sommets en matière de santé mentale et corporelle.

Aucun compromis ici : pas de colorants ni de colorants artificiels. Adoptez plutôt la pureté des ingrédients naturels encapsulés dans des capsules végétales. Faites de Creatine Freak 2.0 un élément essentiel de votre routine quotidienne, libérant non seulement le potentiel de développement musculaire, mais favorisant également la concentration, l'amélioration de la fonction insulinique et la santé globale.

Améliorez votre parcours de remise en forme avec PharmaFreak Creatine Freak 2.0, le mélange ultime d'efficacité, de commodité et de bien-être holistique. Découvrez la différence dans chaque capsule.

Customer Reviews

Based on 5 reviews
60%
(3)
20%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
20%
(1)
J
Justin T.
Great Product

The combination of supplements in these pills are great. Definitly notice a boost in cognition as well.

K
Ken S.
Good supplement

It’s a good cretine supplement. Also very convenient as it’s in pill form instead of powder

T
Taige
Great product for price

Haven’t used it long enough but definitely worth the price. In the past I’ve used pharma freak products and they’ve all been incredibly effective so I don’t see why that would change here

Skip to content
Allmax Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99
Allmax Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99

PharmaFreak CREATINE FREAK 2.0, 120 VCaps

Clearance Clearance
Original price $44.95 CAD
Original price $44.95 CAD - Original price $44.95 CAD
Original price $44.95 CAD
Current price $20.00 CAD
$20.00 CAD - $20.00 CAD
Current price $20.00 CAD
Product Expiry Date: 30-Apr-24

PharmaFreak Creatine Freak 2.0, 120 VCaps

PharmaFreak Creatine Freak 2.0: Unleash Your Full Potential with the Ultimate Daily Creatine Capsule!

  • 3g Creatine Complex: Harness the power of creatine monohydrate and creatine HCL for maximum absorption.
  • Organic Lion's Mane: Elevate your mind and body health with this powerful mushroom.
  • Super Berberine: Support improved insulin function and enjoy anti-inflammatory benefits.
  • No Artificial Dyes: Natural veggie capsules without synthetic coloring for a pure experience.
  • Convenient Veggie Caps: Experience the benefits without bloating or digestive discomfort.
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80116470

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Introducing Creatine Freak 2.0, a groundbreaking daily creatine capsule designed exclusively for athletes seeking to amplify muscle-building benefits. This hybrid formula seamlessly blends creatine monohydrate and creatine hydrochloride (HCL), delivering a potent 3g of creatine per daily dose. Designed with convenience in mind, it ensures maximum bioavailability without the common bloating or digestive discomfort associated with other creatine products.

But Creatine Freak 2.0 is not just about creatine—it's a holistic approach to your well-being. The inclusion of Berberine Cyclodextrin Complex supports improved insulin function, blood sugar regulation, and anti-inflammatory effects. Organic Lion's Mane, a mushroom revered for its positive impact on the body, brain, heart, and gut, takes this daily capsule to new heights of mind and body health.

No compromises here—no artificial dyes or coloring. Instead, embrace the purity of natural ingredients encapsulated in veggie caps. Make Creatine Freak 2.0 an essential part of your daily routine, unlocking not only muscle-building potential but also supporting focus, improved insulin function, and overall health.

Elevate your fitness journey with PharmaFreak Creatine Freak 2.0, the ultimate blend of effectiveness, convenience, and holistic well-being. Experience the difference in every capsule.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)