Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

Prairie Naturals CHALEUR MUSCULAIRE avec OPTIMSM, 100 ml

Sale Sale
Prix d'origine $29.95 CAD
Prix d'origine $29.95 CAD - Prix d'origine $29.95 CAD
Prix d'origine $29.95 CAD
Prix actuel $21.99 CAD
$21.99 CAD - $21.99 CAD
Prix actuel $21.99 CAD

Prairie Naturals Chaleur musculaire avec OptiMSM, 100 ml

Soulagement instantané de la chaleur pour les douleurs musculaires

  • Mélange médicinal d'ingrédients apaisants pour les muscles
  • Enrichi avec un composé de soufre organique breveté OptiMSM
  • Liniment cicatrisant aux herbes et épices
  • Contient du poivre de Cayenne, de la cannelle, de l'eucalyptus, de la gaulthérie et de la menthe poivrée
  • Apaise les muscles endoloris et les douleurs articulaires
  • Fournit un soulagement rapide
  • Liniment cicatrisant
  • Fournit une absorption, une puissance, une sécurité et une efficacité optimales
  • Non gras et concentré
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80023527

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.


Muscle Heat est un mélange médicinal d’ingrédients à base de plantes apaisantes pour les muscles, enrichi d’OptiMSM. Ce liniment cicatrisant comprend également du poivron (poivre de Cayenne), de la cannelle, de l'eucalyptus, de la gaulthérie et de la menthe poivrée. Soulagement instantané du réchauffement pour apaiser les muscles endoloris et les douleurs articulaires. Pénètre profondément pour apaiser les muscles endoloris et les douleurs articulaires. Action rapide. Sûr et efficace. Non grasse.

Des recherches récentes ont également confirmé qu'OptiMSM améliore considérablement l'état et l'apparence de la santé des cheveux, de la peau et des ongles.

Qu’est-ce qu’OptiMSM ?
OptiMSM est le méthylsulfonylméthane (MSM) le plus pur au monde. OptiMSM est fabriqué aux États-Unis dans une installation approuvée GMP-FDA et est le seul MSM soutenu par une recherche clinique en double aveugle.

Chaque lot d'OptiMSM est distillé QUATRE FOIS pour garantir sa pureté et est soumis aux tests analytiques les plus rigoureux disponibles, garantissant une qualité inégalée. Le MSM est un nutriment organique contenant du soufre qui soutient un mode de vie actif et sain en fournissant des groupes de soufre et de méthyle essentiels sur le plan nutritionnel. OptiMSM est la seule marque de MSM avec des données de sécurité publiées et évaluées par des pairs.

Comment fonctionne OptiMSM :
Le soufre biodisponible se trouve dans le MSM. La présence de soufre est essentielle à plusieurs fonctions dont la réparation du tissu conjonctif, la santé de la peau, la détoxification, l’immunité et le métabolisme. Le stress, une activité intense ou des toxines provenant de l’environnement peuvent également provoquer une inflammation qui peut être traitée par les HSH. Le MSM réduit également le stress oxydatif en augmentant la capacité antioxydante naturelle du corps afin qu'il puisse neutraliser les radicaux libres. En réduisant l’inflammation et le stress oxydatif, les utilisateurs sont plus susceptibles de récupérer plus rapidement après des activités intenses, de renforcer leur immunité, de rester mobiles, de vivre et de bien vieillir.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content

Prairie Naturals MUSCLE HEAT LOTION, 100ml

Sale Sale
Original price $29.95 CAD
Original price $29.95 CAD - Original price $29.95 CAD
Original price $29.95 CAD
Current price $21.99 CAD
$21.99 CAD - $21.99 CAD
Current price $21.99 CAD

Prairie Naturals Muscle Heat with OptiMSM, 100ml

Instant Heat Relief for Muscular Aches and Pains

  • Medicinal blend of muscle-soothing ingredients
  • Fortified with OptiMSM patented organic sulfur compound
  • Healing liniment with herbs & spices
  • Contains cayenne, cinnamon, eucalyptus, wintergreen & peppermint
  • Soothes sore muscles & joint pain
  • Provides quick relief
  • Healing liniment
  • Provides optimal absorption, potency, safety & efficacy
  • Non-greasy & concentrated
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80023527

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Source Certified

Products available at SupplementSource.ca are sourced directly from brands or authorized distributors in Canada or the United States. Products are stored and shipped directly from our climate-controlled warehouse. SupplementSource.ca does not allow 3rd-party resellers on its website.


Muscle Heat is a medicinal blend of muscle-soothing herbal ingredients fortified with OptiMSM. This healing liniment also includes capsicum (cayenne pepper), cinnamon, eucalyptus, wintergreen and peppermint. Instant warming relief to soothe sore muscles & joint pain. Penetrates deeply to soothe sore muscles & joint pain. Fast-acting. Safe & effective. Non-greasy.

Recent research has also confirmed OptiMSM improves significantly in the condition and appearance of hair, skin and nail health.

What is OptiMSM?
OptiMSM is the world’s purest methylsulfonylmethane (MSM). OptiMSM is manufactured in the United States in a GMP-FDA approved facility and is the only MSM supported by double-blind clinical research.

Every batch of OptiMSM is distilled FOUR TIMES for purity and undergoes the most rigorous analytical testing available, guaranteeing unsurpassed quality. MSM is an organic sulfur-containing nutrient that supports healthy active lifestyles by providing nutritionally essential sulfur and methyl groups. OptiMSM is the only brand of MSM with published, peer-reviewed safety data.

How OptiMSM works:
Bioavailable sulfur is found in MSM. The presence of sulfur is essential for several functions including the repair of connective tissue, skin health, detoxification, immunity, and metabolism. Stress, strenuous activity, or toxins from the environment can also cause inflammation, which can be treated by MSM. MSM also reduces oxidative stress by increasing the body’s natural antioxidant capacity so that it can neutralize free radicals. By reducing inflammation and oxidative stress, users are more likely to recover more quickly from strenuous activities, boost immunity, remain mobile, live and age well.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)