Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

Multivitamines progressives HOMMES 50+, 60 VCaps

Clearance Clearance
Prix d'origine $23.95 CAD
Prix d'origine $23.95 CAD - Prix d'origine $23.95 CAD
Prix d'origine $23.95 CAD
Prix actuel $10.00 CAD
$10.00 CAD - $10.00 CAD
Prix actuel $10.00 CAD
Date d'expiration du produit: 30-avril-24

Progressif Multi Hommes 50+

Élevez votre vitalité avec un Multi spécialement conçu pour les hommes de 50 ans et plus

  • Sans gluten pour une alimentation inclusive
  • Riche en antioxydants puissants
  • Fièrement fabriqué au Canada
  • Soutien immunitaire complet
  • Enrichi en aubépine, maca, palmier nain et lycopène
  • Nutriments pour la vision et les os pour un bien-être holistique
  • Renforce la fonction immunitaire
  • Soutient la santé des os, des yeux, de la prostate et du système cardiovasculaire
  • Maintient les niveaux de testostérone de la jeunesse
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80036514

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Embrassez les années d’or avec vigueur et vitalité en utilisant Progressive Multi Men 50+ Veggie Caps. Adaptée aux besoins spécifiques des hommes âgés de 50 ans et plus, cette multivitamine sans gluten offre une approche holistique pour vieillir en beauté.

De puissants antioxydants contribuent au bien-être général, tandis que la formule porte fièrement le sceau Fabriqué au Canada, garantissant qualité et pureté. Le soutien immunitaire est un objectif clé, renforçant les défenses de votre corps pour vous permettre de rester résilient contre les effets du vieillissement.

Enrichie en aubépine, maca, palmier nain et lycopène, cette formule complète va au-delà des bases. Il soutient divers aspects de la santé, notamment les os, les yeux, la prostate et la fonction cardiovasculaire.

Ne laissez pas l'âge vous ralentir – Progressive Multi Men 50+ est votre allié pour maintenir un mode de vie actif et jeune. L'inclusion de nutriments pour la vision et les os renforce encore ses bienfaits, offrant une solution complète aux exigences du vieillissement en douceur.

Découvrez la différence car cette multivitamine renforce la fonction immunitaire, soutient les organes vitaux et aide à maintenir des niveaux de testostérone plus jeunes. Restez dynamique et actif avec Progressive Multi Men 50+ Veggie Caps, votre partenaire pour vieillir avec grâce et énergie.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content
Save 20% Site Wide* + Free Shipping on Orders > $99
Save 20% Site Wide* + Free Shipping on Orders > $99

Progressive MULTIVITAMIN MEN 50+, 60 VCaps

Clearance Clearance
Original price $23.95 CAD
Original price $23.95 CAD - Original price $23.95 CAD
Original price $23.95 CAD
Current price $10.00 CAD
$10.00 CAD - $10.00 CAD
Current price $10.00 CAD
Product Expiry Date: 30-Apr-24

Progressive Multi Men 50+ 

Elevate Your Vitality with a Specifically designed Multi for Men 50+

  • Gluten-Free for dietary inclusivity
  • Packed with powerful antioxidants
  • Proudly Made in Canada
  • Comprehensive immune support
  • Enriched with Hawthorn, Maca, Saw Palmetto, and Lycopene
  • Vision and bone nutrients for holistic well-being
  • Strengthens immune function
  • Supports bones, eyes, prostate, and cardiovascular health
  • Maintains youthful testosterone levels
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80036514

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Embrace the golden years with vigor and vitality using Progressive Multi Men 50+ Veggie Caps. Tailored for the specific needs of men aged 50 and above, this gluten-free multivitamin offers a holistic approach to aging gracefully.

Powerful antioxidants contribute to overall well-being, while the formula proudly bears the Made in Canada stamp, ensuring quality and purity. Immune support is a key focus, fortifying your body's defenses to keep you resilient against the effects of aging.

Enriched with Hawthorn, Maca, Saw Palmetto, and Lycopene, this comprehensive formula goes beyond the basics. It supports various aspects of health, including bones, eyes, prostate, and cardiovascular function.

Don't let age slow you down – Progressive Multi Men 50+ is your ally in maintaining an active and youthful lifestyle. The inclusion of vision and bone nutrients further enhances its benefits, offering a complete solution for the demands of aging gracefully.

Experience the difference as this multivitamin strengthens immune function, supports vital organs, and helps maintain more youthful testosterone levels. Stay vibrant and active with Progressive Multi Men 50+ Veggie Caps, your partner in aging with grace and energy.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)