Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

Quest COUPES AU BEURRE DE Cacahuète, Sachet 16 Mini Coupes au Beurre de Cacahuète

Sale Sale
Prix d'origine $24.95 CAD
Prix d'origine $24.95 CAD - Prix d'origine $24.95 CAD
Prix d'origine $24.95 CAD
Prix actuel $9.99 CAD
$9.99 CAD - $9.99 CAD
Prix actuel $9.99 CAD

Quest MINI COUPES AU BEURRE D'ARACHIDES, Sachet de 16 Mini Coupes Cacahuètes

Un plaisir irrésistiblement délicieux et sans culpabilité !

  • Faites-vous plaisir sans culpabilité, sans sucre ajouté et avec moins de 1 g de sucre
  • Sans gluten et faible en glucides nets, seulement 2 g par portion
  • Emballé avec 8 g de protéines pour une gâterie satisfaisante et saine
  • Découvrez la riche saveur des coupes traditionnelles au beurre de cacahuète sans culpabilité.
  • #CHEATCLEAN : Profitez du goût irrésistible tout en restant fidèle à vos objectifs de remise en forme
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Politique d'expédition pour les mois les plus chauds en vigueur :

Si vous commandez des barres protéinées, des bouchées, des brownies ou des biscuits, veuillez noter que pendant les mois les plus chauds, ils peuvent arriver fondus. Comme nous n'avons aucun contrôle sur les températures plus élevées ou les écarts de température, nous n'accepterons aucune réclamation pour les produits fondus.

Présentation des toutes nouvelles coupes Quest Mini Peanut Butter Cups, une délicieuse gâterie qui combine un goût incroyable avec une formule sans culpabilité. Ces mini-tasses offrent non seulement la riche saveur des coupes traditionnelles au beurre de cacahuète, mais présentent également des avantages nutritionnels impressionnants.

Sans sucre ajouté et avec moins de 1 g de sucre par portion, les mini coupes au beurre de cacahuète Quest sont le moyen idéal de se faire plaisir sans compromettre votre santé. La formule sans gluten garantit qu'il s'agit d'un régal adapté à tout le monde, et avec seulement 2 g de glucides nets, c'est un délice faible en glucides.

Ce qui distingue ces mini-tasses, c'est le punch protéiné qu'elles fournissent : 11 g de protéines par portion. Profitez d'une gâterie satisfaisante et saine qui correspond à vos objectifs de remise en forme, offrant un regain d'énergie et de satiété.

Les mini tasses au beurre de cacahuète Quest vous invitent à #CHEATCLEAN : savourez la riche saveur, offrez-vous le délice et restez sur la bonne voie dans votre parcours de santé et de remise en forme. Ce n'est pas seulement un régal ; c'est une expérience sans culpabilité qui vous permet de profiter de la douceur de vivre tout en maintenant votre engagement envers une vie propre.

Skip to content
Allmax + RedCon1 Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99
Allmax + RedCon1 Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99

Quest PEANUT BUTTER CUPS, Bag 16 Mini Peanut Butter Cups

Sale Sale
Original price $24.95 CAD
Original price $24.95 CAD - Original price $24.95 CAD
Original price $24.95 CAD
Current price $9.99 CAD
$9.99 CAD - $9.99 CAD
Current price $9.99 CAD

Quest MINI PEANUT BUTTER CUPS, Bag of 16 Mini Peanut Cups

Irresistibly Delicious, Guilt-Free Indulgence!

  • Indulge guilt-free with no added sugar and less than 1g of sugar
  • Gluten-free and low in net carbs, only 2g per serving
  • Packed with 8g of protein for a satisfying, wholesome treat
  • Experience the rich flavor of traditional Peanut Butter Cups without the guilt
  • #CHEATCLEAN: Enjoy the irresistible taste while staying true to your fitness goals
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Warmer months shipping policy in effect:

If you are ordering any Protein Bars, Bites, Brownies or Cookies please note that during the warmer months they may arrive melted. As we have no control over higher temperatures or temperature variances we will not accept any claims for melted product.

Introducing the all-new Quest Mini Peanut Butter Cups—a delectable treat that combines incredible taste with a guilt-free formula. These mini cups not only boast the rich flavor of traditional Peanut Butter Cups but also come with impressive nutritional benefits.

With no added sugar and less than 1g of sugar per serving, Quest Mini Peanut Butter Cups are the perfect way to indulge without compromising on your health. The gluten-free formula ensures that it's a treat suitable for everyone, and with only 2g of net carbs, it's a low-carb delight.

What sets these mini cups apart is the protein punch they deliver—11g of protein per serving. Enjoy a satisfying, wholesome treat that aligns with your fitness goals, providing a boost of energy and satiety.

Quest Mini Peanut Butter Cups invite you to #CHEATCLEAN—savor the rich flavor, indulge in the delight, and stay on track with your health and fitness journey. It's not just a treat; it's a guilt-free experience that allows you to enjoy the sweetness of life while maintaining your commitment to clean living.