Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

Rivalus ALLUMAGE PRÉ-ENTRAÎNEMENT, 20 portions

par Rivalus
Clearance Clearance
Prix d'origine $49.95 CAD
Prix d'origine $49.95 CAD - Prix d'origine $49.95 CAD
Prix d'origine $49.95 CAD
Prix actuel $25.00 CAD
$25.00 CAD - $25.00 CAD
Prix actuel $25.00 CAD
Saveur: Poisson Bonbon
Date d'expiration du produit: 30-avril-24

Allumage avant l'entraînement Rivalus

Allumez votre entraînement avec Rivalus Pre Workout Ignition : libérez la puissance, la concentration et l'endurance en toute transparence !

  • 15 calories pour un regain d'énergie maigre
  • Puissante L-Citrulline 6 g pour des performances améliorées
  • 300 mg de caféine pour la vigilance mentale
  • Sans danger pour le sport, sans substances interdites
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80106158

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Rivalus Pre Workout Ignition n’est pas seulement un supplément ; c'est une centrale électrique conçue pour améliorer chaque aspect de votre entraînement. Bénéficiant de 15 calories maigres, cette formule pré-entraînement est votre ticket pour un regain d'énergie sans compromettre vos objectifs de remise en forme.

L'inclusion de 6 g de L-Citrulline ouvre la voie à une amélioration des performances sans précédent. Allumez vos moteurs musculaires et expérimentez une poussée de puissance et d’endurance qui propulse votre entraînement vers de nouveaux sommets. Rivalus comprend l'importance de la vigilance mentale à chaque répétition, c'est pourquoi Pre Workout Ignition fournit 300 mg de caféine puissante pour garder votre concentration tout au long de votre séance.

Ce qui distingue ce pré-entraînement, c'est son engagement en faveur d'une énergie propre. Avec seulement 3 g de glucides et absolument aucune substance interdite, Rivalus Pre Workout Ignition est non seulement efficace mais également sans danger pour le sport. Votre dévouement à l'amélioration mérite un compagnon à la hauteur de votre engagement : choisissez Rivalus pour une expérience pré-entraînement puissamment dosée qui définit l'autorité dans chaque mouvement.

Le profil nutritionnel peut varier selon la saveur.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content
Allmax Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99
Allmax Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99

Rivalus PRE WORKOUT IGNITION, 20 Servings

by Rivalus
Clearance Clearance
Original price $49.95 CAD
Original price $49.95 CAD - Original price $49.95 CAD
Original price $49.95 CAD
Current price $25.00 CAD
$25.00 CAD - $25.00 CAD
Current price $25.00 CAD
Flavour: Candy Fish
Product Expiry Date: 21-May-24

Rivalus Pre Workout Ignition

Ignite your workout with Rivalus Pre Workout Ignition—unleash power, focus, and endurance seamlessly!

  • 15 calories for a lean energy boost
  • Potent 6g L-Citrulline for enhanced performance
  • 300mg caffeine for mental alertness
  • Safe for sport with no banned substances
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80106158

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Rivalus Pre Workout Ignition is not just a supplement; it's a powerhouse designed to elevate every aspect of your workout. Boasting a lean 15 calories, this pre-workout formula is your ticket to an energy boost without compromising your fitness goals.

The inclusion of 6g of L-Citrulline sets the stage for unparalleled performance enhancement. Fire up your muscle motors and experience a surge of power and endurance that takes your training to new heights. Rivalus understands the importance of mental alertness in every rep, which is why Pre Workout Ignition delivers a potent 300mg of caffeine to keep your focus sharp throughout your entire session.

What sets this pre-workout apart is its commitment to clean energy. With just 3g of carbohydrates and absolutely no banned substances, Rivalus Pre Workout Ignition is not only effective but also safe for sport. Your dedication to improvement deserves a companion that matches your commitment—choose Rivalus for a powerfully dosed pre-workout experience that defines authority in every movement.

Nutritional profile may vary with flavour.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)