Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

Ryse GODZILLA PRÉ-ENTRAÎNEMENT, 40 portions

par Ryse
Épuisé
Prix d'origine $89.95 CAD
Prix d'origine $89.95 CAD - Prix d'origine $89.95 CAD
Prix d'origine $89.95 CAD
Prix actuel $66.99 CAD
$66.99 CAD - $66.99 CAD
Prix actuel $66.99 CAD
Saveur: Limonade aux mûres

Ryse Godzilla pré-entraînement, 40 portions

Le roi des pré-entraînements

  • 5,5 g de citrulline totale pour des pompes massives.
  • 3,2 g de bêta-alanine pour tamponner l'acide lactique, réduire la fatigue musculaire et augmenter l'endurance globale.
  • 175 mg de caféine provenant de la caféine anhydre et 25 mg (fournissant 75 % de caféine) de caféine à libération prolongée brevetée zumXR pour une énergie propre et sans crash.
  • 10 mg de Vincamine de marque Thinkamine pour une concentration et une euphorie extrêmement nettes.
  • Formule entièrement transparente. Zéro mélange exclusif.
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80124730

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.


Il ne peut y avoir qu'UN SEUL Roi et le Roi des Pré-entraînements est arrivé. Le pré-entraînement Noel Deyzel X Godzilla sous licence officielle est un monstre absolu. Présentant une portion massive de 40 g, ce géant offre des pompes qui écrasent la ville, une concentration précise et une énergie explosive longue durée. Chargé de 12 ingrédients, de 5 marques déposées cliniquement étudiées et d'une délicieuse explosion de saveur, votre nouveau pré-entraînement préféré est prêt pour la bataille.

Le panneau nutritionnel peut varier selon la saveur.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content
Allmax Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99
Allmax Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99

Ryse GODZILLA PRE-WORKOUT, 40 Servings

by Ryse
Sold out
Original price $89.95 CAD
Original price $89.95 CAD - Original price $89.95 CAD
Original price $89.95 CAD
Current price $66.99 CAD
$66.99 CAD - $66.99 CAD
Current price $66.99 CAD
Flavour: Blackberry Lemonade

Ryse Godzilla Pre-Workout, 40 Servings

The King of Pre-Workouts

  • 5.5g Total Citrulline for massive pumps.
  • 3.2g Beta-Alanine to buffer lactic acid, reduce muscle fatigue & increase overall endurance.
  • 175mg Caffeine from Caffeine Anhydrous & 25mg (provding 75% caffeine) patented zumXR Extended Release Caffeine for clean, no-crash energy.
  • 10mg Thinkamine trademarked Vincamine for razor sharp focus & euphoria.
  • Fully Transparent Formula. Zero Proprietary Blends.
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80124730

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.


There can only be ONE King and the Kingof Pre-workouts has arrived. The officially licensed Noel Deyzel X Godzilla Pre-Workout is an absolute monster. Packing a massive 40g serving size, this giant delivers city-crushing pumps, razor sharp focus & long-lastinguexplosive energy. Loaded with 12 ingredients, 5 clinically studied trademarks and a delicious blast of flavour, your new favourite pre-workout is ready for battle.

Nutrition panel may vary with flavour.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)