Passer au contenu

SlimQuick PURE KETO GESTION DU POIDS, 90 Caps

par SlimQuick
Clearance Clearance
Prix d'origine $39.95 CAD
Prix d'origine $39.95 CAD - Prix d'origine $39.95 CAD
Prix d'origine $39.95 CAD
Prix actuel $5.00 CAD
$5.00 CAD - $5.00 CAD
Prix actuel $5.00 CAD
Date d'expiration du produit: 31-Aug-24

Gestion du poids SlimQuick Pure Keto, 90 gélules

  • Aide temporairement à soulager la fatigue
  • Aide à promouvoir une augmentation temporaire de l'endurance
  • Aide à améliorer les performances motrices
  • Triglycérides à chaîne moyenne de noix de coco
  • 800 mg de MCT par jour
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80094963

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Source Certified

Products available at SupplementSource.ca are sourced directly from brands or authorized distributors in Canada or the United States. Products are stored and shipped directly from our climate-controlled warehouse. SupplementSource.ca does not allow 3rd-party resellers on its website.

Slimquick Pure Keto est formulé avec le complexe Keto Pure, composé de grains de café vert et de triglycérides à chaîne moyenne (MCT) de noix de coco pour la gestion du poids. Les triglycérides à chaîne moyenne fournissent au corps des graisses qui peuvent vous aider dans votre régime cétogène.

Voici une percée qui facilite réellement la perte de poids pour tout le monde. Nouveau SLIMQUICK Pure - une formule naturelle révolutionnaire conçue pour aider les gens à perdre jusqu'à 25 livres en 13 semaines.

Surtout , nous savons tous qu'il est physiquement plus difficile pour les femmes de perdre du poids. Des études ont montré que les hormones, le ralentissement du métabolisme, le stress, le manque d'énergie, l'appétit et la rétention d'eau sont les principales raisons pour lesquelles les femmes ont du mal à perdre du poids. .

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content
Allmax Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99
Allmax Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99

SlimQuick KETO WEIGHT MANAGEMENT, 90 Caps

Clearance Clearance
Original price $39.95 CAD
Original price $39.95 CAD - Original price $39.95 CAD
Original price $39.95 CAD
Current price $5.00 CAD
$5.00 CAD - $5.00 CAD
Current price $5.00 CAD
Product Expiry Date: 31-May-24

SlimQuick Pure Keto Weight Management

  • Helps temporarily to relieve fatigue
  • Helps to promote an temporarily increase endurance
  • Helps to enhance motor performance
  • Medium-chain triglycerides from coconuts
  • 800 mg of MCTs per day
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80094963

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Slimquick Pure Keto is formulated with Keto Pure Complex, consisting of green coffee bean and medium-chain triglycerides (MCT) from coconut for weight management. Medium-chain triglycerides provide the body with fats that may assist you with your ketogenic diet.

Introducing a breakthrough that actually makes losing weight easier for everyone. New SLIMQUICK Pure - a ground-breaking natural formula that's designed to help people  lose up to 25 lbs in 13 weeks.

Studies have shown that hormones, slower metabolism, stress, low energy, appetite and water retention are the key reasons people have trouble losing weight.* New SLIMQUICK Pure is the only weight loss supplement designed specifically to combat the six ways our bodies work against us.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)