Passer au contenu
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $
Événement de liquidation d'entrepôt + livraison gratuite sur les commandes > 99 $

Vitanergy PROPOLIS D'ABEILLE 500mg, 90 Caps

par Vitanergy
Clearance Clearance
Prix d'origine $21.95 CAD
Prix d'origine $21.95 CAD - Prix d'origine $21.95 CAD
Prix d'origine $21.95 CAD
Prix actuel $5.00 CAD
$5.00 CAD - $5.00 CAD
Prix actuel $5.00 CAD
Date d'expiration du produit: 30-avril-24

Vitanergy Propolis d'Abeille 500 mg, 90 gélules

Soutenir la santé globale et le système immunitaire grâce au pouvoir de la propolis d’abeille.

  • Favorise une bonne santé globale
  • Excellente source d'antioxydants pour un bien-être accru
  • Soulage naturellement l’inflammation
  • Exploite le pouvoir de la propolis d'abeille, riche en composés bioactifs
  • Lié au soutien du système immunitaire et au bien-être général
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80029462

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Améliorez votre santé naturellement avec Vitanergy Bee Propolis, une capsule de 500 mg remplie des bienfaits de la propolis d'abeille. Ce supplément naturel fournit une riche source d’antioxydants, favorisant le bien-être général et soulageant l’inflammation. Avec un engagement envers la qualité et la pureté, Vitanergy garantit que vous recevez le meilleur de la nature, faisant de Bee Propolis un choix de confiance pour le soutien du système immunitaire et le bien-être holistique.

Découvrez les bienfaits potentiels de la propolis d'abeille et améliorez votre bien-être avec Vitanergy Bee Propolis, 500 mg.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content
Allmax Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99
Allmax Clearance Event + Free Shipping on Orders > $99

Vitanergy BEE PROPOLIS 500mg, 90 Caps

Clearance Clearance
Original price $21.95 CAD
Original price $21.95 CAD - Original price $21.95 CAD
Original price $21.95 CAD
Current price $5.00 CAD
$5.00 CAD - $5.00 CAD
Current price $5.00 CAD
Product Expiry Date: 30-Apr-24

Vitanergy Bee Propolis 500mg, 90 Caps

Supporting overall health and immune system with the power of bee propolis.

  • Supports overall good health
  • Excellent source of antioxidants for enhanced well-being
  • Alleviates inflammation naturally
  • Harnesses the power of bee propolis, rich in bioactive compounds
  • Linked to immune system support and overall wellness
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80029462

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.

Elevate your health naturally with Vitanergy Bee Propolis, a 500mg capsule packed with the goodness of bee propolis. This natural supplement provides a rich source of antioxidants, supporting overall well-being and relieving inflammation. With a commitment to quality and purity, Vitanergy ensures you receive the best from nature, making Bee Propolis a trusted choice for immune system support and holistic wellness.

Experience the potential benefits of bee propolis and elevate your well-being with Vitanergy Bee Propolis, 500mg.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)