Passer au contenu

Youtheory POUDRE DE COLLAGÈNE, 231g

par Youtheory
Sale Sale
Prix d'origine $39.95 CAD
Prix d'origine $39.95 CAD - Prix d'origine $39.95 CAD
Prix d'origine $39.95 CAD
Prix actuel $22.99 CAD
$22.99 CAD - $22.99 CAD
Prix actuel $22.99 CAD
Saveur: Non aromatisé

Poudre de collagène Youtheory

La Fondation de la Vitalité Jeunesse

  • Soutien du tissu conjonctif : Aide à la formation et à la réparation du tissu conjonctif dans tout le corps.
  • Soulagement des douleurs articulaires : Formulé pour soulager les douleurs articulaires associées à l'arthrose pour une mobilité et un confort améliorés.
  • Biotin Boost : Aide à prévenir la carence en biotine tout en favorisant la santé des cheveux, de la peau et des ongles.
Expédition & retours

Livraison gratuite sur les commandes de plus de 99 $* : Postes Canada, Purolator, livraison UPS, Couriers Plus - Ajoutez 99 $ ou plus d'articles dans votre panier (avant taxes, frais et après rabais/codes promotionnels), les petites commandes sont facturées au tarif forfaitaire de 9,95 $. *.

Zones rurales/éloignées : Certains emplacements, déterminés par nos prestataires d'expédition, nécessitent des frais d'expédition supplémentaires. Ces zones ne sont pas éligibles à l’expédition forfaitaire ou à la livraison gratuite. Si tel est le cas, nous vous enverrons un e-mail avant d'expédier votre commande.

Veuillez consulter nos politiques d'expédition pour plus de détails.

Informations sur le numéro de produit naturel

Au Canada, tous les produits naturels doivent recevoir une licence de mise en marché de Santé Canada. Ce numéro de produit est connu sous le nom de numéro de produit naturel ou NPN. Les produits bénéficiant de cette licence ont été évalués par Santé Canada et se sont révélés sûrs, efficaces et de haute qualité dans les conditions d'utilisation recommandées.

Le NPN de ce produit est : 80062846

Clause de non-responsabilité

Les produits et les allégations faites concernant des produits spécifiques sur ou via ce site n'ont pas été évalués par SupplementSource.ca ou l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et le ministère de la Santé Canada (Santé Canada) et ne sont pas approuvés pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Les informations fournies sur ce site ou toute information contenue sur ou dans toute étiquette ou emballage de produit sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou autre professionnel de la santé. Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un exercice ou un programme de supplémentation, avant de prendre un médicament, ou si vous avez ou pensez avoir un problème de santé. SupplementSource.ca n'est pas responsable des déclarations ou réclamations que divers fabricants font au sujet de leurs produits ou des informations générales fournies pour chaque produit sur ce site Web. Nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs typographiques, de la formulation du produit ou des modifications d'étiquette. Veuillez consulter votre propre médecin ou professionnel de la santé concernant les suggestions et recommandations faites sur SupplementSource.ca et surtout avant d'utiliser tout produit vendu sur ce site Web.

Source Certified

Products available at SupplementSource.ca are sourced directly from brands or authorized distributors in Canada or the United States. Products are stored and shipped directly from our climate-controlled warehouse. SupplementSource.ca does not allow 3rd-party resellers on its website.


Plongez dans le pouvoir rajeunissant de la poudre de collagène Youtheory et découvrez le secret de beauté qui va au-delà de la peau. Cette poudre de collagène est plus qu’un simple supplément ; c'est un rituel quotidien de rajeunissement qui fortifie vos articulations, vos cheveux, votre peau et vos ongles. Avec son mélange avancé de peptides de collagène hydrolysés, cette formule est conçue pour une absorption optimale, garantissant que votre corps reçoive les éléments de base dont il a besoin.

Enrichi en vitamine C, Youtheory Collagen ne soutient pas seulement la formation normale de collagène ; il renforce votre protection antioxydante, vous protégeant ainsi des signes visibles du vieillissement. Et lorsqu’il s’agit de vos cheveux et de vos ongles, la biotine intervient en tant que gardienne de la force et de la vitalité, favorisant une apparence de santé et de dynamisme.

Avec 231 g de poudre correspondant à 30 portions, vous disposez d'un mois de pouvoir anti-âge. Chaque cuillère est une étape vers la réduction de l'apparence des rides et ridules, vers une peau plus jeune et plus radieuse. Il est temps d'adopter les effets transformateurs de la poudre de collagène Youtheory et de découvrir les secrets d'une apparence plus dynamique, plus saine et plus éclatante.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to content
Scratch & Dent Sale - Save BIG on Imperfect Supps + Free Shipping on Orders > $99
Scratch & Dent Sale - Save BIG on Imperfect Supps + Free Shipping on Orders > $99

Youtheory COLLAGEN POWDER, 231g

Your Price: $25.46 CAD$23.96 CAD

Original price $29.95 CAD - Original price $29.95 CAD
Original price
$29.95 CAD
$29.95 CAD - $29.95 CAD
Current price $29.95 CAD
Flavour: Unflavoured

Youtheory Collagen Powder

The Foundation of Youthful Vitality

  • Connective Tissue Support: Aids in the formation and repair of connective tissue throughout the body.
  • Joint Pain Relief: Formulated to alleviate joint pain associated with osteoarthritis for improved mobility and comfort.
  • Biotin Boost: Helps prevent biotin deficiency while promoting the health of hair, skin, and nails.
Shipping & Returns

Free Shipping on Orders over $99*: Canada Post, Purolator, UPS delivery, Couriers Plus - Add $99 or more worth of items into your cart (before taxes, fees & after discounts/promo codes), smaller orders are charged a flat rate $9.95*.

Rural/Remote areas: Certain locations, which are determined by our shipping providers, do require additional shipping charges. These areas do not qualify for flat rate shipping or free shipping. If this is the case, we will email you before shipping your order.

Please review our Shipping Policies for complete details.

Natural Product Number Info

In Canada, all natural products must be issued a product license by Health Canada. This product number is known as a Natural Product Number or NPN. Products with this license have been assessed by Health Canada and have been found to be safe, effective and of high quality under their recommended conditions of use.

The NPN for this product is: 80062846

Disclaimer

The products and the claims made about specific products on or through this site have not been evaluated by SupplementSource.ca or the Canadian Food Inspection Agency (CFIA) and the Department of Health Canada (Health Canada) and are not approved to diagnose, treat, cure or prevent disease. The information provided on this site or any information contained on or in any product label or packaging is for informational purposes only and is not intended as a substitute for advice from your physician or other health care professional. You should consult with a healthcare professional before starting any diet, exercise or supplementation program, before taking any medication, or if you have or suspect you might have a health problem. SupplementSource.ca is not responsible for any statements or claims that various manufacturers make about their products or the general information provided for each product on this website. We cannot be held responsible for typographical errors, product formulation or label changes. Please consult with your own physician or health care practitioner regarding the suggestions and recommendations made on SupplementSource.ca and especially before using any product sold on this website.


Dive into the rejuvenating power of Youtheory Collagen Powder and discover the beauty secret that goes beyond the skin. This collagen powder is more than just a supplement; it's a daily rejuvenation ritual that fortifies your joints, hair, skin, and nails. With its advanced blend of hydrolyzed collagen peptides, this formula is designed for optimal absorption, ensuring your body receives the foundational building blocks it needs.

Enriched with vitamin C, Youtheory Collagen doesn't just support normal collagen formation; it ramps up your antioxidant protection, guarding against the visible signs of aging. And when it comes to your hair and nails, biotin steps in as the guardian of strength and vitality, fostering a look of health and vibrancy.

With 231g of powder translating into 30 servings, you're equipped with a month's worth of age-defying power. Each scoop is a step towards reducing the appearance of wrinkles and fine lines, towards a more youthful and radiant you. It's time to embrace the transformative effects of Youtheory Collagen Powder and unlock the secrets to a more vibrant, healthy, and glowing appearance.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)